|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Composant pour PC Gamer |
maninthemirror | Bonjour Tout le monde j'ai enfin MON PC ! |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 16:21:13 |
maninthemirror | [edit] Message édité par maninthemirror le 22-12-2013 à 20:06:16 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah faudrait que tu t'en fasses prêter une, tu dois bien avoir un pote avec un PC dans le coin ? Par contre évite quand même les séries 7970 et 7870 qui ont vraiment connnu des soucis, principalement la marque sapphire. Les 7950 n'ont à priori pas été touchées, mais là je touche du bois ^^ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-12-2013 à 08:08:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2013 à 09:51:05 |
artouillassse Pas mieux :o | En effet, les problèmes de black screen ont particulièrement impactés les modèles Sapphire, mais c'est aussi arrivé chez d'autres constructeurs (qui ont mieux réussi à régler ce soucis que Sapphire qui s'est empressé de vendre des cartes défectueuses). Mais ceci étant : chat échaudé craint l'eau froide. Et enfin, il y a des alimentations Advance qui ne pètent pas pour un oui ou pour un non, c'est pas pour autant que c'est une marque fiable ^^ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-12-2013 à 09:57:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:11:45 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
t3ddy | Sinon qu'entends tu par alim pas standard ? C'est un format SFX ? (cela existe dans le commerce avec des puissances sympathiques)
|
Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2013 à 10:51:25 |
t3ddy | Non, un black screen c'est l'écran qui devient noir (signal perdu) en pleine session du jeu (parfois même sur le bureau) avec PC bloqué et souvent le son en boucle qui grésille dans les HP.
Message édité par t3ddy le 23-12-2013 à 10:55:20 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ca me rassure. Bon ben je suis pas touché pour le moment. |
maninthemirror | Après qques vérifications il parait que mon alim est une alim propriétaire...ça c'est la merde,parce qu'il est très possible que les connecteurs de la cm ne soient pas non plus standards,ça c'est déjà vu sur des pc HP |