Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comportement étrange des "Paramètres de Performance & Qualité" Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement étrange des "Paramètres de Performance & Qualité" Nvidia

n°4612387
Haldred1
Posté le 30-01-2006 à 09:07:33  profilanswer
 

Quelquesoit la version des drivers Nvidia installée, je constate un comportement étrange avec les profils spécifiques que je personnalise ou que je créé ("Paramètres de Performance & Qualité" ) :
 
Pour que ces profils s'appliquent (détection automatique de l'appli concernée et application des paramètres préréglés) je suis obligé après chaque redémarrage de mon PC de relancer l'utilitaire de configuration Nvidia pour modifier puis revalider le profil relatif à l'appli que je souhaite lancer.
Dans ce cas, le profil associé est bien activé automatiquement à chaque fois que l'appli est lancée mais cela ne marche que jusqu'au prochain redémarrage de Windows... Bizarre.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou sait-il comment le résoudre ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 09:07:33  profilanswer
 

n°4617588
Cyril457
Posté le 01-02-2006 à 14:52:48  profilanswer
 

Moi aussi j'ai toujours rencontré exactement le même problème, quelquesoit la version utilisée des Forceware !
 
Au final j'en viens à me demander si il y a des personnes pour lesquelles ces paramètres marchent automatiquement (ie. sans refaire à chaque redémarrage de Windoz la manip que tu décris)... Je reformulerai donc ta question en : "Y-a-t-il des personnes pour qui cela marche normallement" ?
 
 
PS : Ce post serait peut-être plus approprié dans le topic officiel sur les drivers nvidia Forceware

n°4618121
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 01-02-2006 à 18:26:15  profilanswer
 

suis tombe ici par hasard,
je n'ai jammai pu me servir de ces foutus profils, c'est complique comme tout a regler....
je prefere simplement essayer moi meme les reglages optimum pour mes jeux...

n°4622612
Haldred1
Posté le 03-02-2006 à 19:33:09  profilanswer
 

Mince alors, ça m'étonnerait quand même que nvidia laisse une fonctionnalité buggée dans tous ses drivers ?!?
 
Il doit bien y avoir des membres du forum qui ont déjà réussi à se servir de ces fonctionnalités, non ?

n°4626593
Cyril457
Posté le 05-02-2006 à 19:11:16  profilanswer
 

Haldred1 a écrit :

Mince alors, ça m'étonnerait quand même que nvidia laisse une fonctionnalité buggée dans tous ses drivers ?!?
 
Il doit bien y avoir des membres du forum qui ont déjà réussi à se servir de ces fonctionnalités, non ?


 
Oui, si quelqu'un a déjà réussi à se servir de cette fonctionnalité correctement, merci de nous le signaler svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Comportement étrange des "Paramètres de Performance & Qualité" Nvidia

 

Sujets relatifs
asrock 939dual-sata2 ( qualité )ATI 1300PRO ou NVIDIA NX6600
ATI ou NVIDIA ??Quel réglage des drivers nvidia pour une 7800 gt ?
Nvidia 6800 GT - Non reconnu - Problème de ressourcePerformance confort de disque dur ...
Carte graphique de qualité et multi-écrans pour non-joueur ? (Matrox?)Probleme performance processeur urgent
Probleme avec une Nvidia 6600 LE 256MegasBruit étrange >à écouter< , HDD Samsung
Plus de sujets relatifs à : Comportement étrange des "Paramètres de Performance & Qualité" Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR