|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité carte graphique |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:48:06 |
lauleg | Bonjour,
|
nodax | Bonjour lauleg
|
nodax | Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ma carte mère supporte bien le PCI Express et me proposer une carte de remplacement pour moins de 50 euros. |
lauleg |
|
nodax | Merci mais je n'étais pas sur a 100%
|
glopp Amazing how far we can go... |
lauleg |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:23:29 |
nodax | help me, quelqu'un peut me propser une bonne carte graphique pour moins de 50€?? |
lauleg | Une alim de 300W de chez Vikings ? |
lauleg | Oui, ça devrait être mieux en effet avec l'Antec 400W
|
nodax | ok merci pour tes conseils, j'en ai trouvé une pour moins de 40 euros chez grosbill. J'espère qu'elle fera l'affaire. |
lauleg | SAPPHIRE - HD4350- 512 Mo
Message édité par lauleg le 25-06-2010 à 04:54:35 |
nodax | Lauleg, Merci pour tes recherches.
|
lauleg | Elle à l'air pas mal... Juste faire attention aux connecteurs disponibles... Sur celle-ci ce sont 2 DVI. |
lauleg | Sinon il y a aussi une POWERCOLOR Radeon HD5450 a 45€ |
nodax | Et elle est mieux ???
|
nodax | OK, j'allais justement mettre l'alim Antec 400 Watts ce matin, je vais verifier ça tout de suite. |
nodax | J'en ai une avec 6 petits trou rectangulaire et un détrompeur, c'est bien celle là???
|
nodax | C'est bon l'alim est changé et cela fonctionne correctement par contre peux tu me confirmer que ce que je t'ai décrit est bien un connecteur 6 pins?? |
lauleg | en général, c'est un connecteur noir comme à gauche ci-dessous
|
lauleg | Parfois oui, c'est livré... A vérifier au moment d'acheter |
nodax | Toujours rien, la carte graphique est expédié mais toujours pas reçu dans le surcouf de belle epine.
|
nodax | C'est bon j'ai reçu la HD 4650, je l'ai installée et maintenant tout fonctionne correctement.
|
lauleg |
|
Publicité | Posté le |