Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité de carte graphique avec Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité de carte graphique avec Win 7

n°7253833
firedevil
Posté le 20-12-2009 à 13:02:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais vous demandez un petit renseignement car j'avais eu la malheureuse surprise d'avoir fais les frais d'une carte graphique pas compatible avec Windows Seven Home Premium ou peut être une carte graphique défectueuse car, je m'explique au démarrage du pc le temps que le moniteur prenne le signal de la CG était assez long !!! Ensuite pour installer les pilotes via le cd livré avec la carte graphique et même sur le site officiel du constructeur écran bleu de la mort dès l'installation terminé des pilotes graphique !!!
Je voudrais prendre une autre CG mais savez vous ou je peut voir si elle sont compatible ou si vous pouvez me dire avec votre propre matériel ce qu'il en est svp !!!
 
Un grand merci d'avance à vous de m'aider pour le choix d'une CG !!!
 
FireOfDevil

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 13:02:13  profilanswer
 

n°7254158
bibor
dabor
Posté le 20-12-2009 à 17:22:48  profilanswer
 

tu a quoi comme matériel?

n°7254505
firedevil
Posté le 20-12-2009 à 21:41:40  profilanswer
 

Slt bibor alors j'ai :
 
Carte mère : Gigabyte EP31 DS3L
CPU : E8500
RAM : 2 x 1go DDR2 8500 corsair
Alim : Seasonic 750W
Boitier : Advance turboost
OS : Windows 7 home premium 32bits
et j'avais une MSI 4890 de chez ati qui n'avais pas les drivers compatible enfin de ce que j'ai eu comme surprise ou alors la carte était défectueuse !
Voila si sa peut t'aider pour me renseigner je pense que les composants choisis etait suffisant pour de la bureautique et quelques jeux ?

n°7256510
clawhammer
Posté le 22-12-2009 à 17:19:35  profilanswer
 

enfin à partir du moment où elle est récente c bon .... j'ai une ATI HD4550 sur mon pc principal, et une ATI 9550 (de 2005) sur le pc secondaire, et les 2 cartes fonctionnent sous Seven (avec les drivers par défaut de Seven pour la 2e par contre).
Sinon, regarde sur le site d'ATI quelle carte fait encore partie des modèles en cours, donc possédant des drivers compatibles Seven.


Message édité par clawhammer le 22-12-2009 à 17:23:08
n°7256923
firedevil
Posté le 22-12-2009 à 22:59:43  profilanswer
 

Slt clawhammer merci de ton aide, j'etais dans le cas de ton deuxieme pc moi il voulais mettre que les pilotes de Seven jamais les officiels !
Sinon en marque de carte graphique j'étais rester sur MSi y'a t'il aussi bien voir mieux ?
Merci encore de votre aide !!!
 
FireDevil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité de carte graphique avec Win 7

 

Sujets relatifs
Ecran noir après un changement de carte graphique sur PC AMD64 3400besoin de conseil compatibilité RAM/Carte mère
ecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrageavis carte mère
Changer une carte graphique intégré, pc acerPb compatibilité CM Acer et CG 4890
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité de carte graphique avec Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR