Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comparatif de plusieur carte 9500 9700 4600 etc

n°2389474
segaman
Posté le 23-04-2003 à 22:04:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je l'espere mais ce jeu sera quant meme sur Xbox quoi qu'il arrive ptetre pas en exclus mais bon...


Message édité par segaman le 23-04-2003 à 22:05:16
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 22:04:47  profilanswer
 

n°2389481
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 23-04-2003 à 22:08:36  profilanswer
 

Bon, encore un "journaliste"? ou un rédacteur de news qui ferait mieux d'apprendre à lire l'anglais!
 
Microsoft is offering lots of money to id to make an exclusive Doom III Xbox port (id hasn't decided yet if they will do so) and in addition to the already announced multiplayer add-on there will also be a single player mission pack for Doom III. There is also the possiblity of a program that could generate unique Doom III levels on the fly, according to the article. The article also contains a number of new screenshots from the game.".  
 
La partie en gras, traduite donne à peu près ça:
Microsoft offre beaucoup d'argent à ID pour faire un portage XBox exclusif.
En gros la news dit que Microsoft veut que le portage console soit exclusif X-Box.
 
je précise aux étourdis que "portage" veut dire transposition d'une plate-forme à une autre et que jusqu'à maintenant la seule plateforme dispo est le PC!
 
Donc si la news se réalise, on aura la version PC de base, et une version console qui sortira sur X-Box exclusivement.
 
 
PS cette news à depuis été corrigée!
 


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2389520
lapin
Posté le 23-04-2003 à 22:21:12  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ca se fera certainement pas, parce que malgré l'effet d'annonce c'est pas un jeu tourné console (avec un pad  [:sygus] ).
De plus ca vaudrai a Carmack la haine de bcp de ces fans


 
 
m en fou j ai la demo ALPHA 0.002 leaked et je toutne fluide à 30FPS de moyen meme en anisio 4X sur ma RADEON 8500 en 1024*768 32bit (j ai progresser car sur mon ancien config j etais à 27FPs de moyen avec le meme proc et la meme CG )
 
bon c'est 30 FPs avec les texture HQ mais le stencil buffer déactive c a d sans les ombre dynamike  
 
donc j ai deja 3 niveau et peut etre bientot d autre  
 
je n ai pas finie les teste mais il ce pourai ke sans le sound j ameliore les perf (mais bon sans le sound ca conte pas trop ,mais c pour voire ce ke bouffe le DOLBY DIGITAL 5.1 car ce sera encore pire avec les carte mere AC 97 ,je suis en NFORCE2 avec MCP-t)
 
 

n°2389521
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2003 à 22:21:22  profilanswer
 

segaman a écrit :


 
mais ferme la un peu, c'est pas moi qui ai inventé la news ok!!!
 
tu devrais t'en prendre a quelqun d'autre au lieu t'exiter sur les gens qui te l'apprenne !!!
 
c'est ici que je l'ai lut  
 
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=3
 
 
[edit pour moderer mes propos]


Apprends à lire une news.
 
extraits:

Citation :

"Microsoft is offering lots of money to id to make an exclusive Doom III Xbox port "


ça veut dire que M$ propose beaucoup de sous à ID software pour faire un portage exclusif de doom III su Xbox. En gros, le jeu va sortir sur PC et la Xbox sera la seule console sur laquelle le jeu sera adapté.
 

Citation :

MAJ : Selon l'article de Wired, l'exclusivité ne concernerait que le marché des consoles. Il y est également précisé qu'ID Software n'a toujours pas donné suite à cette demande.


tu vois, c'est même précisé quand on lit la news jusqu'a la fin  :sleep:
 
 
EDIT:griled par Duncan Idaho


Message édité par mareek le 23-04-2003 à 22:22:43

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2389528
segaman
Posté le 23-04-2003 à 22:24:16  profilanswer
 

t'es debile ou quoi, y avais pas encore de maj a l'epoque !!!
 
c'est le jour de ca sortie que je l'ai lut ce te news j'ai essyer de la retrouver pour un type, qui savais meme pas qu'elle existais
 
 
CAD toi !!!
 
et si elle a changer depuis c'est encore mieux !!!
 
et je dis merci a idaho de me l'avoir fais remarquer car je ne l'avais pas relus !!!


Message édité par segaman le 23-04-2003 à 22:27:20
n°2389536
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2003 à 22:26:24  profilanswer
 

segaman a écrit :

t'es debile ou quoi, y avais pas encore de maj a l'epoque !!!

pas besoin de la maj, il suffit de comprendre un minimum l'anglais. cf le post de Duncan Idaho et la première partie du miens.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2389542
segaman
Posté le 23-04-2003 à 22:28:17  profilanswer
 

je lis pas l'anglais de 1
et de 2 ce que tu dis c'est ce qu'il disait avec un etonnement et le meme que toi, a la differance c'est que eux il m'on pas dit que je lisais n'importe quoi !!!


Message édité par segaman le 23-04-2003 à 22:29:10
n°2389584
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 23-04-2003 à 22:42:50  profilanswer
 

Segaman, nous te reprochons rien, en fait si contrairement à nous tu ne lis pas l'anglais courament, tu ne pouvais pas savoir.
 
par contre, l'auteur de l'article est inexcusable!
 
Avant de publier une info, on vérifie ses sources, et si on la publie, on la traduit corectement! En gros là avant la mise à jour, c'est ni plus ni moins que de la désinformation ou de l'incompétence!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°2389606
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2003 à 22:47:32  profilanswer
 

segaman a écrit :

je lis pas l'anglais de 1
et de 2 ce que tu dis c'est ce qu'il disait avec un etonnement et le meme que toi, a la differance c'est que eux il m'on pas dit que je lisais n'importe quoi !!!

C'est pas de ma faute si le newser ne sait pas lire l'anglais et que tu prends pour agrent comptant ce qu'il raconte [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2390868
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2003 à 13:45:25  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Serious sam c comme aquanox, ou dronez c un jeu de m***.
On pourrai pas avoir des bench sur des jeux interressant ?


1) Confond pas le fait que t'aimes pas ce jeu et que ca soit un jeu de merde. Moi j'aime bien ce jeu  :love:  
 
2) A part les Q3 et derives, y a quoi d'autres sur le marche comme bon moteur OpenGL a part celui de Serious Sam ? Moi j'en vois pas d'autre [:spamafote]
 
3) Le but des benchs de CG, c'est pas de savoir si un jeu est bon, mais de voir de quoi une carte graphique est capable. Que l'on prenne Serious Sam ou un autre jeu, ca change pas grand chose. C'est de toute facon pas possible de tester sur tous les moteurs et tous les jeux, faut bien faire des choix. Et comme le moteur de Serious Sam est bien foutu, c'est un bon choix.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:45:25  profilanswer
 

n°2391915
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2003 à 20:29:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


1) Confond pas le fait que t'aimes pas ce jeu et que ca soit un jeu de merde. Moi j'aime bien ce jeu  :love:  
 
2) A part les Q3 et derives, y a quoi d'autres sur le marche comme bon moteur OpenGL a part celui de Serious Sam ? Moi j'en vois pas d'autre [:spamafote]
 
3) Le but des benchs de CG, c'est pas de savoir si un jeu est bon, mais de voir de quoi une carte graphique est capable. Que l'on prenne Serious Sam ou un autre jeu, ca change pas grand chose. C'est de toute facon pas possible de tester sur tous les moteurs et tous les jeux, faut bien faire des choix. Et comme le moteur de Serious Sam est bien foutu, c'est un bon choix.


je veux un test avec un jeux 2D, un test avec F1 2002 (c'est nul mais les mods  :love: ) je voi pas l'interet de tester sous Q3 et SS2, c'est la meme chose

n°2391928
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2003 à 20:37:32  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


je veux un test avec un jeux 2D, un test avec F1 2002 (c'est nul mais les mods  :love: ) je voi pas l'interet de tester sous Q3 et SS2, c'est la meme chose

tu préfère démineur ou spider solitaire ? [:boidleau]
 
Sans rire, à quoi ça sert un jeu en 2D pour tester une carte graphique ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2391932
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2003 à 20:41:02  profilanswer
 

mareek a écrit :

tu préfère démineur ou spider solitaire ? [:boidleau]
 
Sans rire, à quoi ça sert un jeu en 2D pour tester une carte graphique ?


pour les vieux con qui comme moi jouent a arcanum, des flippers, Run away etc...
Et surtout pour montrer que certaines marques en ont rien a cirer d'etre des merde en 2D, personne ne met le doigt dessus


Message édité par DesuetCR_B le 24-04-2003 à 20:41:20
n°2391944
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2003 à 20:43:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


je veux un test avec un jeux 2D, un test avec F1 2002 (c'est nul mais les mods  :love: ) je voi pas l'interet de tester sous Q3 et SS2, c'est la meme chose


Les jeux qui ont un bon moteur 3D pas programme avec les pieds et permettant de faire des benchs fiables sont a 80% des FPS [:spamafote]
 
Le but d'un test de carte graphique, c'est pas de tester les differents types de jeux, mais plutot de voir de quoi elle est capable. Le fait qu'une carte gere les PS 1.4 avec un niveau X de perfs, c'est relativement independant d'un jeu de bagnole ou d'un FPS.  
 
Et puis ton argumentation on dirait que c'est plutot du style  : je veux des benchs avec les jeux que j'aime. C'est pas possible, y a trop de jeux et voir ma premiere remarque (y a un bench integre a F1 2002 ?).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2391949
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2003 à 20:45:32  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


pour les vieux con qui comme moi jouent a arcanum, des flippers, Run away etc...
Et surtout pour montrer que certaines marques en ont rien a cirer d'etre des merde en 2D, personne ne met le doigt dessus


La tu parles de la qualite d'affichage en 2D c'est ca ?
 
Ben si, les tests en parlent. Enfin, dans les comparatifs de modeles de plusieurs marque. Dans un test general de ce que vaut une carte de type X ca a pas de sens, puisque justement la qualite 2D depend de la marque.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2391953
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2003 à 20:46:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Les jeux qui ont un bon moteur 3D pas programme avec les pieds et permettant de faire des benchs fiables sont a 80% des FPS [:spamafote]
 
Le but d'un test de carte graphique, c'est pas de tester les differents types de jeux, mais plutot de voir de quoi elle est capable. Le fait qu'une carte gere les PS 1.4 avec un niveau X de perfs, c'est relativement independant d'un jeu de bagnole ou d'un FPS.  
 
Et puis ton argumentation on dirait que c'est plutot du style  : je veux des benchs avec les jeux que j'aime. C'est pas possible, y a trop de jeux et voir ma premiere remarque (y a un bench integre a F1 2002 ?).


C'est pas ca le pb, les bench c un des moteur specifique, concu presque ds cette optique, donc il ne representent pas forcement le parc de jeux existant.
En gros on voit de plus en plus de diff entre les jeux bench et les jeux ludiques.

n°2391957
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2003 à 20:48:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


La tu parles de la qualite d'affichage en 2D c'est ca ?
 
Ben si, les tests en parlent. Enfin, dans les comparatifs de modeles de plusieurs marque. Dans un test general de ce que vaut une carte de type X ca a pas de sens, puisque justement la qualite 2D depend de la marque.  


Je parle de perf, qd on voi que sur certaines cg c pas fluide en 800x600, g comme des doutes sur les capacité de la cg, voir les drivers ou la 2D c une dll vite fait qu'on ne fait surout pas evoluer

n°2391960
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2003 à 20:49:20  profilanswer
 

C'est le genre de critique que l'on a fait a Q3. Desole, mais ca depend des gouts. Certains considerent Q3 comme uniquement un moteur 3D, mais moi j'adore ce jeu.
 
Et quels sont pour toi ces jeux benchs ?
 
La question est : quels sont les JEUX qui permettent de faire des benchs fiables et qui ont un moteur 3D pas trop mal foutu ?
 
En dehors de ces jeux-la, on peut pas utiliser d'autres jeux dans les tests de CG. Ou alors a titre indicatif avec des pincettes.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2391965
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2003 à 20:50:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Je parle de perf, qd on voi que sur certaines cg c pas fluide en 800x600, g comme des doutes sur les capacité de la cg, voir les drivers ou la 2D c une dll vite fait qu'on ne fait surout pas evoluer

Ben la j'en sais rien, les jeux 2D j'y joue plus trop.
 
La encore meme probleme : comme bencher fiablement un Arcanum ou un Age Of Empire ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2391966
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2003 à 20:51:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est le genre de critique que l'on a fait a Q3. Desole, mais ca depend des gouts. Certains considerent Q3 comme uniquement un moteur 3D, mais moi j'adore ce jeu.
 
Et quels sont pour toi ces jeux benchs ?
 
La question est : quels sont les JEUX qui permettent de faire des benchs fiables et qui ont un moteur 3D pas trop mal foutu ?
 
En dehors de ces jeux-la, on peut pas utiliser d'autres jeux dans les tests de CG. Ou alors a titre indicatif avec des pincettes.


Les jeux bench c Q3 aquanox et les series de chez 'je sais plus le nom' depuis incoming.

n°2391970
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2003 à 20:52:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben la j'en sais rien, les jeux 2D j'y joue plus trop.
 
La encore meme probleme : comme bencher fiablement un Arcanum ou un Age Of Empire ?


C'est vrai que c rarement inclu ds le jeu, mais pour moi c un des criteres de choix

n°2391982
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2003 à 20:57:20  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Les jeux bench c Q3 aquanox et les series de chez 'je sais plus le nom' depuis incoming.


Y a deux choses la ;)
 

  • les benchs technologiques comme 3D Mark et Aquamark (qui est tire d'Aquanox c'est vrai, mais c'est un peu a part je crois) et qui servent a donner des infos theoriques sur les cartes.
  • Les jeux que t'aimes pas :D  Desole, je joue regulierment et bcp a Q3, JE ne condisere pas ca comme un jeu bench. J'aime bien le gameplay.


Pour les jeux qui n'offrent pas de fonctionnalites de bench integree, c'est pas possible de les utiliser dans un test rigoureux. A la limite tu peux donner des impressions avec des outils comme Fraps. Mais ca ira pas plus loin.


Message édité par Ernestor le 24-04-2003 à 20:57:46

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2391994
DesuetCR_B
Posté le 24-04-2003 à 21:00:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Y a deux choses la ;)
 

  • les benchs technologiques comme 3D Mark et Aquamark (qui est tire d'Aquanox c'est vrai, mais c'est un peu a part je crois) et qui servent a donner des infos theoriques sur les cartes.
  • Les jeux que t'aimes pas :D  Desole, je joue regulierment et bcp a Q3, JE ne condisere pas ca comme un jeu bench. J'aime bien le gameplay.


Pour les jeux qui n'offrent pas de fonctionnalites de bench integree, c'est pas possible de les utiliser dans un test rigoureux. A la limite tu peux donner des impressions avec des outils comme Fraps. Mais ca ira pas plus loin.


J'ai pas dit que Q3 est mauvais, mais il est a part.
Le reste, tu va pas me dire que tu vous a aquanox parce qu'il est bien. T'y joue parce qu'au debut t'en prend plein les mirettes et c pas desagreable.

n°2391998
frodonmike
Posté le 24-04-2003 à 21:02:50  profilanswer
 

bon sinon c quoi LA radeon 9500 pro à acheter ?  
 
Pour un oc maximum ?


---------------

n°2391999
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-04-2003 à 21:03:14  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi il serait a part Q3 [:spamafote]
 
Aquanox - ou plutot le bench technologique derive qu'est Aquamark - est interessant car c'est le seul moteur (de jeu) qui utilise massivement les pixel et vertex shaders de DX 8.
 
Donc il est interessant de ce point de vue la. Par contre, que le jeu Aquanox plaise ou pas, c'est une autre question [:spamafote]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2392008
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2003 à 21:06:37  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


pour les vieux con qui comme moi jouent a arcanum, des flippers, Run away etc...
Et surtout pour montrer que certaines marques en ont rien a cirer d'etre des merde en 2D, personne ne met le doigt dessus

Perso, j'ai plus constaté d'amélioration dans la rapidité d'affichage des jeux 2D du à un changement de carte graphique depuis que suis passé d'une carte isa à une carte VLB, et pourtant j'ai testé pas mal de chips graphique différents (trident, cirus logic, S3, nVidia, intel, Ati).


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte mere SDRAM ??? sa ce vend encore ça???Marché de la carte graphique
Driver pour carte SCSI....Problem carte son
Carte mère MSI K7N2G-ILSRPb : aucune carte PCI ne fonctionne sur ma nouvelle config ?
carte tuner tvQuelle carte son choisir pour une bonne qualité ?
MSI KT7 Turbo 2 : carte son intégrée / connecteurs boitier en facadeUn conseil SVP Quelle carte graphiqhe sur 1 A7N8X luxe + Xp 2400
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de plusieur carte 9500 9700 4600 etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR