Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

comment resoudre ça?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment resoudre ça?

n°2497584
kochfox
Posté le 05-06-2003 à 19:35:11  profilanswer

Bonjour,

Win 98, pentium 4 (1.8 ghz)  
carte video de ma carte mère : Intregated Prosavage DDR 2D/3D Video accelerator
Optimized shared memory Architecture(SMA)
8/16/32Mb frame buffer using system memory
Single cycle 128-bit 3D single architecture
Full internal AGP4X performance
2D/3D resolution up to 1920*1440  

j’ai un petit problème avec la carte vidéo de ma carte mère. Chaque fois que j'installe le driver de ma carte vidéo(S3 graphics prosavage), l'affichage de mon bureau ne se fait pas correctement. Pourtant les logos de démarrage de Windows et le rapport du BIOS sur les périphériques s’affichent bien. L'affichage se décompose en milliers de traits horizontaux faisant qu'on ne voit pas les icônes du bureau. Je suis alors obligé de désinstaller le driver en mode sans échec pour pouvoir bien sur voir un bureau de mauvaise qualité.  
aidez moi.  comment puis-je résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 19:35:11  profilanswer

n°2497591
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 05-06-2003 à 19:36:32  profilanswer

deja passe sous xp ou 2000
win98 cai dla merde en boite, le P4 c trop pour lui  :ange:

Message édité par Negro le 05-06-2003 à 19:36:47
n°2497608
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-06-2003 à 19:41:12  profilanswer

Ou bien alors désactiver le chip graphique de la carte mère et installer une VRAI carte graphique  :p

---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

comment resoudre ça?

Sujets relatifs
ÉNORME PROBLEME !! Personne n'a pu encore le résoudre...Qui saura résoudre ce mystère ?!
Probleme sur mon PC impossible à résoudre, besoin d'aide.[Impossible a resoudre] Probleme de carte graphique
comment resoudre ce pb de memoireunmountable_boot_volume j arrive pas à résoudre
Probleme edonkey mais ça doit etre simple à resoudre pour vousDivers petits prob a résoudre...
Reboot sous xp, impossible a resoudre :(J'ai un pb avec mon pc et j'arrive pas à le résoudre :(
Plus de sujets relatifs à : comment resoudre ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)