Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Comment surveiller la T° de ma CG Zalmanée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3025732
soulsurfer
Posté le 20-02-2004 à 23:05:32  profilanswer

Salut!!

Je cherche donc à checker la T° de ma CG ( GF4 Ti 4600 MSI ) que j eviens juste de Zalmaner ( ZM-80C )
J'ai à dispo motherboard monitor mais ne semble pas avoir de sonde correspondante et CM Asus A7N8X deluxe.
Merci !!

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 23:05:32  profilanswer

n°3025739
bekermoui
Posté le 20-02-2004 à 23:10:47  profilanswer

y a pas de sonde sur cette carte graphique. la seul solution c dans rajouter une :/
ou alors la méthode maison, en posant la main sur le zalman, su tu peut la laisser dessus, c ok :)

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°3025744
soulsurfer
Posté le 20-02-2004 à 23:12:59  profilanswer

bekermoui a écrit :

y a pas de sonde sur cette carte graphique. la seul solution c dans rajouter une :/
ou alors la méthode maison, en posant la main sur le zalman, su tu peut la laisser dessus, c ok :)

ben justement, spa dit : car si mon Zalman est mal monté, alors il conduit mal la chaleur et donc, je ne pourrais en être informé ( en gros comme un rad mal monté sur CPU ! )

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°3026375
bekermoui
Posté le 21-02-2004 à 12:22:36  profilanswer

ben tu doit bien voir si le rad est bien a plat sur le GPU. Pis s'il été mal monté, ca planterais quand ca chaufferais trop !!!

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°3028880
soulsurfer
Posté le 22-02-2004 à 16:58:53  profilanswer

bekermoui a écrit :

ben tu doit bien voir si le rad est bien a plat sur le GPU. Pis s'il été mal monté, ca planterais quand ca chaufferais trop !!!

bon ben @ priori c'est bon car pas de plantage depuis...Mais ça peu venir ...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Sost pour surveiller ma carte mere et pb de stabilité (Cm Matsonic)[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !
webcam pour surveiller une chambre?existe t-il un programme pour surveiller la temp du CPU
Surveiller la charge mémoire d'une CG ?Quel ventilo de CG choisir ?
Un programme pour surveiller sous windows la Temperature de mon proc ?Quels sont les paramètres à surveiller dans le bios pour un xp1800+?
Programme pour surveiller des disques durs ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment surveiller la T° de ma CG Zalmanée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)