Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quoi comme ventilo pour Geforce3 ti 200 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quoi comme ventilo pour Geforce3 ti 200 ?

n°3129325
fab_fr
Posté le 13-04-2004 à 19:24:04  profilanswer
 

salut à tous , mon ventilo de Geforce3 commence à fatiguer , je voudrais le remplacer par un d'origine ou un autre ventilo , mais je ne sais pas ou en trouver un d'origine ou sinon quoi mettre à la place .
j'attends vos avis  
merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 19:24:04  profilanswer
 

n°3129391
poddestroy
Posté le 13-04-2004 à 19:45:29  profilanswer
 

fab_fr a écrit :

salut à tous , mon ventilo de Geforce3 commence à fatiguer , je voudrais le remplacer par un d'origine ou un autre ventilo , mais je ne sais pas ou en trouver un d'origine ou sinon quoi mettre à la place .
j'attends vos avis  
merci


Pareil de retour chez mes aprents le ventilo de ma GF 3 ti 200 me bousille les oreilles.
Si tu à un boitier bien venitilé prend un zalman ZM80, refroidissment passif.
sinon prend un VGA Silencer de Artic Cooling.
 
si le   VGA silencer avait été dispo sur LDLC.fr je le prenais de suite mais rupture de stock. Comme je doit aussi HT un duron 1.8 je pense ke je vais me rabattre sur le Zalman ( très bon choix aussi j'ai monT ca sur ma GF 4 ) mais ai peur car le boitier n'est pas très bien ventilé.
En tout cas le VGA Silencer est moins cher ( entre 15 et 20 euros ) et est un très bon choix donc à toi de  voir.

n°3129528
fab_fr
Posté le 13-04-2004 à 20:34:40  profilanswer
 

vu la ventilation de mon boitier , il vaut mieux que je dirige vers le Vga silencer alors :D
j'aurais bien voulu trouver un ventilo d'origine ( tout petit ) mais je risque d'avoir un peu de mal

n°3129546
chaced
Posté le 13-04-2004 à 20:42:49  profilanswer
 

ça passe sans probleme sur une 9600 Pro, donc sur une geforce 3 ti, ça doit etre bon :  
http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=99
 
Si tu as les trous pour le Zalman, n'hesite pas, c'est de la balle http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=99


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quoi comme ventilo pour Geforce3 ti 200 ?

 

Sujets relatifs
Court circuit sur alimentation ventilo de la CMpossibilité de changer de ventilo d'alim ???
le ventilo de mon ati radeon ne tourne plus, que faire ???Hercules 3D Prophet 9800 XT changer le ventilo ?
quel ventilo silencieux pour P4 sur rad d'origineAUcun ventilo OUI vous avez bien entendus
Quel ventilo sur CPU PIV 2.4 ?geforce3 sparkle le ventilo ne tourne pas!!!
GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote 
Plus de sujets relatifs à : quoi comme ventilo pour Geforce3 ti 200 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR