|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evil Commando X Radeon 9500 128Mo DDR |
rbenj78 | Bonsoir a tous je voudrais juste savoir , keske vous pensez du Evil Commando X Radeon 9500 128Mo DDR ??
--------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:38:35 |
smiley0041 | ne prends pas la 9500 non-pro, elle a des perfs de merde ...
--------------- Mon feed |
rbenj78 | ok pour une 9500 pro.
--------------- |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
la marque n'a pas d'influence sur les perfs dans le cas des Radeon. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
malheureusement, ces fréquences de merde se sont généralisée avec l'apparition des R9100 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben non, powercolor triche sur les fréquence et a une qualité de fabrication assez aléatoire (notamment sur l'entrée de gamme). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rbenj78 |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:14:25 |
mareek Et de 3 \o/ |
ce sont les plus cher aussi
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Powercolor ne triche QUE sur les 8500 et 9100 qui sont des super LE de merde. Sue le haut de gamme, il est très bon d'après les forumeurs. Sapphire est pas forcemment celui qui a la meilleure qualité (cf les 9700 à mémoire Etrontech).
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
rbenj78 |
--------------- |
PsykopAt- Infected |
+1 powercolor à partir de la 9500 et au dessus r.a.s.
|
bandito | Certains vont me demander mes sources en voici une:
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mareek Et de 3 \o/ |
non, ils ont triché aussi sur une R9700TX (290/263) vendue comme une R9700Pro (325/310).
Message édité par mareek le 17-06-2003 à 20:02:27 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ha je connaissais pas cette histoire de 9700TX...
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
PsykopAt- Infected |
ben vi mais si les gens se renseignaient un peu avant d'acheter aussi ....
Message édité par PsykopAt- le 18-06-2003 à 10:56:53 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai, ils sont cons les gens, ils voient écris Radeon 9700 Pro et ils s'attendent à trouver une Radeon 9700 Pro. Mais quelle bande de naz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
c quand même le magasin ki est en cause ils savent ce kils vendent non ??? |
mareek Et de 3 \o/ |
le site de powercolor nommait cette carte Raedon 9700 Pro Gold, l'erreur était facile (surtout que le bundle était moins fourni si ma mémoire est bonne)
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
après relecture du sujet je tiens à m'excuser pour mon post quelque peu supide sur les gens qui ont qu'à se renseigner |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SAV ATI au top] Radeon 8500 semi-HS ? | [CS] ATI Radeon 9100 |
radeon 9700 sapphire compatible k7s5a | GF4 Mx 440 : SDR ou DDR ? |
geforce 4mx440 128mo et 3d mark 2001 | Radeon 9500 Pro ou GeForce FX 5600 Ultra ? |
Suma 9500 Pro + asus p4p800 =PB | Probleme d'install de Radeon VE sur vieille config |
9500 pro gros pb | |
Plus de sujets relatifs à : Evil Commando X Radeon 9500 128Mo DDR |