|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Coil Whining Aorus 1080 Ti |
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
C'est mème avant , c'est depuis l'introduction du boost avec les Kepler que le phénomène de coil whine s'est accentué...
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:04:58 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
creep's | Ca risque de faire trop long d'ici la , j'en ai marre de jouer avec mon IGP en 3440x1440 p |
cørax Le Talent à l'État Pure | Moi je sais pas si j’attend ou pas !!
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:54:08 |
furioustyl3 Less Traction More Action | Ayant quelques déboires sur ma conf suite à l'achat de cette Aorus, j'ai pu testé celle d'un ami. La même, Aorus 1080 Ti Extreme.
--------------- Feedback Ventes |
Bob74 | Concernant le CW, je ne pense pas que les constructeurs s'en fiche, mais ils ne peuvent peut être faire autrement.
|
kutulu | Et il l'a teste en magasin pour savoir le niveau du coil whine ? c'est con car d'une config à l'autre l'intensité du bruit n'est pas le même (et même l'appréciation personnel). Soit tu l'acceptes en retour soit tu ne l'accepte pas haha. Message cité 1 fois Message édité par kutulu le 11-10-2017 à 17:06:53 |
creep's |
|
Bob74 |
http://www.gigabyte.fr/Graphics-Ca [...] US-11GD#kf C'est vrai que lorsque l'on regarde les différences de qualité des composants entre des modèles entrée et haut de gamme on constate une différence. Je pense que le "gros" problème vient que l'étage d'alimentation est plus ou moins sous dimensionné lors de très fortes charges, puisque ces modèles sont OC en usine, et que, malgré que les partenaires fassent un effort sur ce plan, ils ne peuvent peut être pas le faire autant que nécessaire par rapport aux modèles de référence et de la connectique qui se rattache à la puce. Message cité 1 fois Message édité par Bob74 le 12-10-2017 à 10:40:22 |
Bob74 | erreur = à supprimer Message édité par Bob74 le 12-10-2017 à 10:39:06 |
reflex69 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |