Salut,
ça dépend aussi des cartes sur Bf1 Amiens " E affiche les plus bas ips de la carte apparemment, en faisant des aller retour dans l'allée de E " ou St-Quentin " Entre F et E sur une petite bute entre un tronc couché et un arbre, tu vois toute la carte avec F dans le dos " par exemple ( ces celles dont je me sers pour comparer ).
Avec tout en ultra sauf Qualité post traitement en élevé. ( 1440p avec I7 4790K à 4.7ghz et une GTX 1080 FE 1974/5700 mini en jeu ) <= Conquête 32vs32.
Sur le E d'Amiens je tombe à 85ips et sur la bute de St-Quentin je tombe à 91ips sinon on va dire que je reste du temps je suis à ~110ips ( dur à dire des fois ça grimpe à 144ips d'autre ça descend à 100ips, trop de facteur Mastodontes / Explosions / Fumées / Météo.. )
Pour avoir une comparaison. ( Après tout en élevé / Qualité post traitement en moyen, tu peux aussi tester avec Qualité des effets en moyen , ça reste encore très beau et tu peux gratter ~10/20ips par contre je touche pas à Post anticrénelage / Occlusion ambiante qui reste toujours à fond )
Sinon en effet je pense que je le mieux, c'est de partir sur une GTX 1080 ti comme conseillé plus haut.