Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chute de Fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de Fps

n°9768758
titi1653
Posté le 26-03-2016 à 11:09:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma carte graphique je pense. Quand je suis en jeu (csgo), j'ai des baisses de FPS assez violente je passe de 250 à 30 fps. Ma config n'est pas récente (2012) et je ne comprend pas pourquoi j'ai de tels problème.
Ma carte graphique est une Nvidia GTX 670, je n'avais pas de problème il y a un mois. Je précise que mes drivers sont a jour.
 
Le reste de ma config :
 
CPU : Intel core i7 3770k
CM : MSi Z77A-G45
RAM : 8 Go  
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 11:09:50  profilanswer
 

n°9769013
Badmacks
Posté le 26-03-2016 à 20:35:29  profilanswer
 

utilise msi afterburner en 1er lieu afin d afficher in-game les valeur en temps reel des freq cpu, gpu, vitesse ventilo, ainsi que leurs temperatures... pas besoin d afficher + in-game.
 
Comme ca sans aucune infos, ca peut venir d une chauffe cpu ou cg ou des 2, d'un soucis ssd ou encore une màj du jeu, par ex
 
edit: vu que tu joue a 250fps, ca veut dire que ton pc donne tout ce quil a... Donc ca doit chauffer grave.
 
 Par contre, jouer a de telles vitesses etait interressant y a encore 10ans grace a ces super anciens ecrans dont on disposait a l epoque... Des ecrans CRT... donc a tube cathodiques et non lcd... Perso je comprend pas comment on arrive a jouer a 200fps sur lcd, donc en vsync=off.... c'est plus qu'horrible visuellement... Ta 670 doit avoir pitié de tes zieux :D


Message édité par Badmacks le 26-03-2016 à 20:40:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chute de Fps

 

Sujets relatifs
Chute de FPSPerte FPS BF4 anormal
[RESOLU]Problème chute de FPS GTX 960Chute de FPS incompréhensible 11 fois sur 12
Grosse chute de FPSBas FPS et chute de FPS
Grosse chute de FPS en dents de scie (de 90FPS à 3FPS)chute de FPS
HELP! Expérience de jeux en péril! Chute de FPS et saccadeChute FPS sur Battlefield 4.
Plus de sujets relatifs à : Chute de Fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR