|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chute/Drop FPS en jeu (RTX 2070) |
mineof | Bonjour à tous !
Message édité par mineof le 07-03-2019 à 15:33:11 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:28:43 |
lecas |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 16:02:30 |
lecas |
mineof | Si seulement c'était que dans ce jeu |
lecas | Downgrade sur ma version de pilote pour tester? |
mineof | Déjà essayé et c'est le même problème... |
gus hansen | Salut , j'ai moi aussi un Ryzen (R5 1600) et suite à la remarque de @pepitogizeh j'ai fait quelques recherches.
|
mineof | Oui j'ai vu ça ici aussi https://www.tomshardware.fr/2018/07 [...] u-ryzen/3/
Message édité par mineof le 07-03-2019 à 16:26:37 |
lecas | Oui c'est vrai que j'ai un Intel, la RAM influence beaucoup les Ryzen |
havoc_28 | Sur Ryzen, la fréquence RAM et celle du lien du bus Infinity Fabric entre les 2 CCX de Zen 1 sont liées. |
mineof | Après recherches, j'ai commandé ces barrettes : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 96832.html
|
pepitogizeh | Ouais j'ai les mêmes tu peux les pousser à 3200 sans changer la tension ni les timings. |
mineof | Bon après changement de RAM cadencé à 3000 MHz, je gagne quelques FPS et un peu de stabilité. Je vais maintenant essayer sur d'autres jeux. Les jeux d'Ubisoft ne sont pas des références. |
mineof | De base la RAM n'est pas à 3000 MHz. Il faut donc l'overclocker en passant par le bios.
Message édité par mineof le 11-03-2019 à 14:20:18 |
lecas | C'est le profil "XMP" qui monte avec des paramètres incorrects dans le BIOS? Ce n'est pas de l'OC, c'est un paramétrage qui apparaît automatiquement dans le BIOS après installation de la RAM. |
mineof | D'accord pour l'OC mais je ne comprends pas vraiment ta question.
|
mineof | Il me propose uniquement le "Profil 1" qui doit être le profil XMP. |
mrdoug | Pour moi ça vient clairement du fait que les jeux soient installés sur un HDD. De plus en plus de jeu demandent un SDD en config recommandée ce n’est pas pour rien. |
mineof |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mineof |
|
mineof |
lecas | Ah oui en effet ça fait une belle différence... c'est quoi comme carte? |
mineof | C'est la KFA2 GeForce RTX 2070 Ex 1 click OC 8 Go, la même que la première, c'est un échange avec le vendeur. |
lecas | Si c'était le cas, j'aurais eu de meilleurs résultats avec mon Intel... mais ce n'est pas le cas. |
django95 | Bonjour, j'ai le meme problème actuellement avec la meme CG, a tu trouver une solution ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RTX 2070 | RTX 2080 ..Très peut de FPS |
RTX 2080 à 539€ | Quelle marque pour une RTX 2060 |
FPS RTX 2080 | Question build RTX 2070 |
Plus de sujets relatifs à : Chute/Drop FPS en jeu (RTX 2070) |