| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix carte graphique haut de gamme. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 13:37:11 ![]() ![]() |
guenosnolife | Attend le futur GTX Pascal non? --------------- Joueur PC |
Bourinattor | Une idée de la sortie? Je suis plus trop au fait? Il va aussi y avoir une nouvelle génération de fury non? Mais pour quand juin/septembre? |
AvoKZ | Je suis un peu degouté , j'ai commandé ma config avant les skylake ...etc
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Bourinattor | 27 full HD |
river_tam Instable mentalement | Alors pas sûr que ça soit intéressant d'aller au dessus d'une 970/390. Si il est gsync ou freesync, ça te donne automatiquement la marque de la carte à prendre. Dans le cas contraire, ça peut se décider en fonction du porte-monnaie vu que la consommation n'est pas un souci: on trouve des 290 à 250€ => www.cdiscount.com/informatique/car [...] 1220g.html Si le prix n'est pas un souci pour toi, les 970 marchent très bien en FHD. Niveau marque, EVGA > all mais elles sont chères (elles commencent à 380€ quand les premiers prix sont plutôt aux alentours des 330€): Après, je rejoins quand même guenosnolife: ta 280 devrait encore faire le taf en attendant Pascal et Artic Island qui sont attendus pour la seconde moitié de 2016, même si c'est vrai que passer sur une 970/390 te mettrait un bon coup de boost À toi de voir en fonction de ton besoin, maintenant Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 30-12-2015 à 16:23:42 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
sharkcracker Cracker des jeux | Hey hey ici MSI GTX 960 Gaming représente |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:07:08 ![]() ![]() |
jjpod |
|
Bourinattor | Ha merci pour l'info ! c'est laquelle exactement? il y a toujours pleins de version |
jjpod |
|