|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour papa paumé choix carte graphique |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 01:12:59 |
chtit R-CB5 |
killerman33 tuer l'homme | ah ok merci chtit
|
hostiti L’insomnie est une illusion | +1 avec chtit, j'ai fait tourné GRID autosport en ultra avec une 780 et un celeron G550
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion |
killerman33 tuer l'homme | merci hostiti
|
hostiti L’insomnie est une illusion | La Ti sans hésiter... Pour la marque, c'est vraiment une histoire d'affinité... Elles sont quasiment toutes aussi fiable (cf le dossier de HFR sur le taux de retour des composants
hostiti L’insomnie est une illusion | Par contre, elle est apparemment bruyante... Alors si le silence est un critère de choix, je te conseille plutôt d'en choisir une parmi celles-ci
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 02:48:20 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Le dual-slot, ca veut dire qu'il prend la place de deux slots sur ta carte mère... Aujourd'hui, rares sont les single-slot
Message édité par hostiti le 07-11-2014 à 03:01:50 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Exemple de boitier mal optimisé (cas extrême) : Message édité par hostiti le 07-11-2014 à 03:05:09 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Elle s'alimente via un connecteur tiré de l'alimentation (appelé connecteur PCIexpress)... Ce sera soit un connecteur 6pins, soit un 8pins
chtit R-CB5 | apparement elle est alimenté juste par le slot, car je ne voit pas de connecteur d'alim sur les photos presente ici http://www.techspot.com/review/783 [...] on-r7-265/ les autre marques par contre on besoin d'un connecteur 6 pin venant de l'alim
Message édité par chtit le 07-11-2014 à 03:20:00 --------------- mon topic de ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je doute sérieusement qu'une 750 ti OC puisse se passer d'un connecteur d'alimentation
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 07-11-2014 à 03:29:01 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | la MSI aussi s'en passe par contre la Asus en à besoin d'un la gigabyte aussi Message édité par chtit le 07-11-2014 à 03:34:05 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
la gainward et la MSI, pas besoin de connecteur d'alim, le slot suffit Message édité par chtit le 07-11-2014 à 03:43:55 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
mro | Gainward c'est la win |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pc gamer 900€ (aide) | Ma future carte graphique est compatible ? |
Besoin d'aide pour config d'un collègue | Choix configs PC |
Choix de CPU et MotherBoard [Aide] | compatiblite carte graphique et carte mere |
Quelles enceintes choisir avec une carte son Creative Blaster Z ? | |
Plus de sujets relatifs à : aide pour papa paumé choix carte graphique |