|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel choix pour une carte graphique ? |
golendivae | Bonjour, Message édité par golendivae le 25-11-2013 à 10:01:00 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 09:57:55 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | +1 pour Neji
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
artouillassse Pas mieux :o | +2 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
golendivae | Merci pour vos réponses. Je ne souhaite vraiment pas dépasser 70€... Enfin, si celle à 75€ est vraiment mieux qu'une à 68€ dans ce cas... Pour l'alim, j'ai du 480W.
Message cité 1 fois Message édité par golendivae le 25-11-2013 à 10:40:11 |
Message édité par Neji Hyuga le 25-11-2013 à 10:41:40 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 10:40:52 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Même très moche c'est pas une 7750 qui lui fera mal --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover | C'est une advance
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
golendivae | Je suis vraiment à quelques euros près ( pour preuve j'attends les soldes steam.. )
|
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
golendivae | Mon alimentation ne serait donc pas compatible avec la HD 6670 GDDR5 ? Message édité par golendivae le 25-11-2013 à 10:50:35 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si, elle est compatible, même si tu ne peux tirer que 200W réels sur les 480W annoncés, ça reste bien suffisant pour cette carte.
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Bah ces alims peuvent tourner "longtemps"* sans avoir de soucis particulier du moment qu'elles sont peu sollicitées et que tu ne rencontres pas de soucis particulier (court circuit, surtensions etc...).
Message édité par Neji Hyuga le 25-11-2013 à 11:03:08 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte graphique | conseil choix carte graphique et plus si affinité !! |
Aide au choix entre 3 carte graphique | Choix carte graphique GTX 760 |
choix d'une carte graphique | Choix d'une carte graphique |
choix carte graphique a 250 euro | [Conseil] Choix carte graphique |
Choix carte graphique pour config | |
Plus de sujets relatifs à : Quel choix pour une carte graphique ? |