Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Carte graphique

n°5242469
zitzitoun
Posté le 23-12-2006 à 19:06:07  profilanswer
 

Bonjour    
 
Alors voila je vais changer de processeur (il était temps j'avais un P4 1,7 GHZ), et j'ai quelques petits problèmes de choix et de techniques:  
 
déjà voila ma future config (si vous trouvez qu'il a des erreurs de choix ou de compatibilité dites le moi)  
 
- intel core duo E6300 1,86GHZ ou E6400 2,13 GHZ j’hésite ça dépendra de mon budget  
- CM Asus P5B deluxe (a quoi sert l'option wi fi?)  
- ram corsair PC 6400 1024 mo DDRII  
- ventirad zalman cnps 7700 cu  
 
- que me conseillez vous comme carte graphique avec sortie tv, sachant que je ne joue pas et que je fais un petit peu de vidéo. Et surtout sachant que je la veux sans ventilo si possible (j'adore le silence) ou alors avec un ventilo a part mais bon je pense que cela augmentera les frais.  
- Ensuite j’ai 2 DD de 160GO en IDE, pourrais-je les installer sur ma future carte mère je crois qu’il n’y a que du serial ata ?  
- J’ai 2 cartes PCI (firewire et carte tuner) fonctionneront elles toujours avec ma future CM ?    
 
Voila merci d’avance !  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 19:06:07  profilanswer
 

n°5242513
Kenji84
Posté le 23-12-2006 à 19:34:59  profilanswer
 

Radeon X1300 ou Geforce 7300 GS :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix Carte graphique

 

Sujets relatifs
choix de carte graphiqueChoix Carte Graphique, Proc limité?
Choix difficile pour choisir une carte graphique !choix carte graphique +/- 150 euro
aide pour choix une carte graphiquechoix de type de memoire pour carte graphique
Choix carte GraphiqueChoix entre 2 couples Carte Mère/Carte Graphique
Choix d'une Bonne carte graphique...Choix d'une carte graphique...?!
Plus de sujets relatifs à : Choix Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR