Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choix carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix carte graphique

n°2724212
jfjeff
Posté le 13-09-2003 à 20:38:28  profilanswer
 

bonjour j aurai aimé savoir pour un budget de 200 euros quelle est la meilleur carte graphique du moment?egalement qu est ce qui est mieu entre une ti et une fx chez nvidia/merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 20:38:28  profilanswer
 

n°2725289
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 14-09-2003 à 14:14:14  profilanswer
 

jfjeff a écrit :

egalement qu est ce qui est mieu entre une ti et une fx chez nvidia/merci


 
 :lol:  
 
 
de toute façon tu ne prendras qu'une Nvidia non ?


Message édité par Dark Schneiderr le 14-09-2003 à 14:14:24
n°2725306
maphi
Monde de merde
Posté le 14-09-2003 à 14:27:42  profilanswer
 

Pour faire simple :  
 
Pour moins de 200 euros, ya pas hesiter : prends une radeon 9600Pro (une vrai 400/300)
 
Les gffx sont plus cheres et moins performantes dans la plupart des tests dx9, et a peu pres equivalentes dans les tests dx8
 
Maintenant, les gf4 sont de tres bonnes cartes, parfois plus rapides que les 9600/5600 en dx8, a ceci pres kelle ne sont pas dx9.
 
Donc, a toi de choisir. Tu trouveras plein de posts pour te demontrer ke les gffx ont du potentiel encore non exploite (hum) mais a mon avis, dans cette gamme de prix, te casses pas la tete et prend une 9600pro (gigabyte, sapphire ou hercules peu importe)
 
Voila, ct mon avis

n°2729561
godjc
Posté le 17-09-2003 à 07:09:00  profilanswer
 

voir meme une petite suma 9600 pro.
 
Elle est prévu pour tourner a des fréquences plus fortes par le constructeur et elle est pas plus chère.

n°2730021
rahmi
Ni
Posté le 17-09-2003 à 13:47:15  profilanswer
 


j ai cherché la meme chose mais ne faisant pas confiance a ati (ca va faire chier du monde mais bon...) je me suis rabattu sur un choix gf4ti/fx? surtout pour le prix (les ati en + c cher) les fx ne sont pas au point c vrai ya juste qques details mais rien de signifiant de ce coté là je me suis payé une 4ti 4200 de chez suma (vivo en +) version 128 c indispensable apres reste les ati mais des "on m a di" que je ne croi pas fiables disent que les nvidia fonctionnent svt mieu avec les jeu car les programeurs se servent de nvidia comme chip de reference lors de la creation des jeux...
je ne sai pas si c vrai ou fiable mais si qqun sait merci de repondre  
 
PS:je ne suis pas anti ati c juste que je trouve ca trop cher...


---------------
[:rahmi]"puisse son chemin mener le heros a la triforce"
n°2730071
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-09-2003 à 14:10:55  profilanswer
 

Ca fait chier personne, juste toi en fait  :p  
 
Car pour info, du point de vue des cartes de dernieres generations, les ATI ont un bien meilleur rapport perf/prix contrairement a ce que tu dis  :whistle:  
 
Et tes "on dis" sur les cartes ATI/nVidia, ce fut vrai mais c'est de moins en moins le cas. Du point vue compatibilite avec les jeux, qualite des drivers, c'est kif-kif.
 
La seule carte interessante chez nVidia c'est la GF 4 Ti 4200. La c'est clair que pour un budget limite c'est un tres bon choix :)
 
Mais dans le haut de gamme ou une carte DX 9, nVidia fait pas le poid niveau tarif [:spamafote]
 
Ah j'allais oublier :  [:ernestor]


Message édité par Ernestor le 17-09-2003 à 14:12:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choix carte graphique

 

Sujets relatifs
Problèmes récurrents et demande de choix de carte graphiqueconseil pour le choix d'une carte graphique
Choix de carte graphique silencieusechoix carte graphique
choix de carte mere avec chip graphiqueConseil sur le choix d'une carte graphique a 35 euro en Occasion
conseil choix carte graphique open gl?Choix de carte graphique .......
un avis sur config + Choix carte graphiquechoix carte graphique 100 ?
Plus de sujets relatifs à : choix carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR