|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Choix de carte graphique ? |
sojkowski | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 17:28:31 ![]() ![]() |
megastef noob |
|
megastef noob | Quand je dis que c'est l cg qui rame, c'est parce que je viens de passer du Duron 950 au XP 2100, et j'ai été un peu déçu du gain en performance. |
sojkowski | la mx440 fais l'aniso 8X et je joue tous le tps avec ce mode.. |
Ernestor modo-coco :o | Et avec combien de perte de perfs en pourcentage ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Karnius | humm pour savoir le generic c est bien une carte qui a pas passer les test?
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 18:09:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Et le meilleure driver pour une FDX 8500 Le pour Win98 et Win2k ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ernestor modo-coco :o | Les derniers --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski |
Groody Utilisez MES smileys § |
Reference Driver - Catalyst Radeon 7.72
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai trouvé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ernestor modo-coco :o | Elle est plus a cote de l'option v-synch ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Groody Utilisez MES smileys § | bah non, j'ai rien, ni sous 98SE ni sous XP, alors que l'autre jour je l'avais --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ernestor modo-coco :o | Ben j'en sais rien alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |