|
Auteur | Sujet : Choix de carte graphique ? |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 09:53:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
La 8500 PBA de Yoda le fait ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Comparo GF4 MX440
Groody Utilisez MES smileys § | Conf : AMD 1.3 sur A7M-266, 256 Mo DDR
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=6
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est bien ca pour BBA.
Message édité par Ernestor le 25-11-2002 à 13:04:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17660.html
Message édité par Ernestor le 25-11-2002 à 13:07:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:06:18 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ernestor modo-coco :o | Pour les comparos : cf mon test precedent.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Euh je voulais dire mon post --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 25-11-2002 à 15:01:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca avance --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Yoda_57 le 25-11-2002 à 15:50:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vachefolle russian knights en action | c'est quoi la blague la ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Aurelien62fr | je ne comprend pas ce que vous avez contre les G4mx440 elle sont trés bonne pour le moment, et en plus elle ont une sortie TV de bonne qualité, franchement je trouve que cette carte est aussi performante que la radeon8500 elle on tout 2 lmeur avantage la radeon par contre je sais po si elle a une sortie TV. Tous ce que je pense c'est que pour de la bureautique un peu de unreal 2003 ou NFS HP2 y a po de pb j'aligne biuen sous quake 3 du 190fps. |
Ernestor modo-coco :o | Euh bon, on te resume la situation alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aurelien62fr | ok ok, ben moi je crois que c'est mon cas, mais bon j'ai jamais prit de radeon non plus. j'aime bien le principe d'alim externe de ati trés interresant. Sa coute combien une 9000 sa m'interresse et es que comme la MX440 elle est en AGP 8x si non c'est bien la MX qui gagne.
|
Ernestor modo-coco :o | L'alim externe c'est que sur la 9700 Pro (et sur les futurs GF FX aussi).
Message édité par Ernestor le 25-11-2002 à 18:17:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aurelien62fr | merci, pour les demos j'ai juste rouvé de simple video mais po les programme pour que ce soit ma carte grpahique qui le fais. La c'est des fichier mpeg. |
Ernestor modo-coco :o | T'as pas des .exe ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Tiens pour les demos de la GF 4 Mx : http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=pg_20020204206846
Aurelien62fr | merci c'est sympa sans toi j'aurai jamais terouvé. et pour ma carte merci pour le "bas de gamme" indirecte, mais bon je change de carte tout les 6moi donc des qu'une MX sort de chez nvidia je suis le permier interresser a quand la geforce fx mx |
Ernestor modo-coco :o | Y a des versions "lights" de la GF FX qui sont prevues et qui sortiront bientot --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Aurelien62fr | super, zut les fichier exe passe pas. pas grave passerons un autre jours. Pour l'instant j'ai enormement de mal a changer de carte mere (ben ouias sa je change po tout les 6moi donc c'est plus dur) j'esite entre msi kt3 ultra 2 et la kt4ultra.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour l'instant c les 8500 que j'ai dans l'oeil --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tu as un article qui en cause, un comparo "APRES" flashage/mise à jour ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Autre choses. A part la boite ( ... ) y'a des différences entre les version OEM/Boite ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, si je demande, c'est que j'aimerai savoir exactement ce qu'il n'y a pas dans la FDX LE OEM. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
Ernestor modo-coco :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de carte graphique | choix d'une carte graphique |
[urgent] choix de carte graphique | Choix de sa carte graphique pour quelques jeux |
Choix d une carte graphique ?? | Choix d'une carte graphique |
Choix de carte graphique | Choix de carte graphique avec S-TV ? |
Besoin d'aide sur le choix d'une carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte graphique ? |