Bonjour à tous,
J'ai changé mes écrans mais sur mon PC, la connectique n'est plus compatible donc je dois changer de carte graphique ...
Donc pour les écrans, c'est du 2x 4k qui fonctionne en 60Hz sur un macbook, mais je voulais reconnecter le pc.
Mon jeu le plus récent doit être Starcarft remastered, donc le besoin de ce côté est plutôt limité. Coté processeur, je suis sur un i7 2600 / 32go Ram. Utilisation web, dev, VM donc je suppose rien de bien violent niveau CG. J'étais sur une Radeon 6750 qui me suffisait en terme de performance sur un double écran 1920 x 1200, mais qui avait surtout l'avantage d'être silencieuse (gros radiateur fanless).
Malheureusement, je ne trouve pas de carte avec 2 sorties DP et fanless, donc est ce que l'un d'entre vous aurais des idées pour une nouvelle carte très silencieuse supportant les 2x4k ? L'idée est de mettre à jour la CG avant de faire évoluer le reste d'ici quelque mois car pas assez de ram ...
Donc dans l'ordre d'importance pour les critères : 2 DP > Silence > Performance > Prix
Merci pour vos conseils.