Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilité graphique avec processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité graphique avec processeur

n°10876191
facilis
Posté le 07-11-2020 à 21:55:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai actuellement un i7 - 7700 3.6ghz 3.6ghz avec une carte graphique gtx 1070 et une alimentation 750 w.
Je voudrais changer de carte , est ce que je peux mettre celle ci : http://www.inno3d.com/pro/products [...] ?refid=384
Mon but précis est de jouer à des fps gourmands en 1440p à plus de 100 ips.
Est ce la carte graphique va pouvoir tourner à fond ?  
Quelle carte graphique pourrait permettre les 100 fps et + ? Est ce possible avec mon i7 en fait déjà ?  
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2020 à 21:55:26  profilanswer
 

n°10876372
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-11-2020 à 09:49:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Le lien vers inno3D mène à une erreur 404.
 
Sinon pour savoir si ton i7 peut tenir 100fps il suffit de mettre les détails graphiques au minimum et controler les FPS avec MSI AB ou autre logiciel de monitoring real time.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Compatibilité graphique avec processeur

 

Sujets relatifs
Compatibilité Processeur / cartes graphiqueCompatibilité Carte mère - Processeur - Carte graphique
Question de compatibilité processeur/Carte graphiqueCompatibilité entre processeur carte graphique
aide compatibilité processeur carte mère et carte graphiqueCompatibilité Processeur-Carte graphique
compatibilité processeur/carte graphiqueCompatibilité processeur/carte graphique.
compatibilité processeur carte graphiquecompatibilité carte mère/carte graphique/processeur/ram
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité graphique avec processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR