Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

choix g4 ti 4200 ???

n°1861016
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 06-10-2002 à 14:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et la marmotte... :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 14:56:35  profilanswer
 

n°1861028
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 15:03:41  profilanswer
 

arnaudvaillant a écrit a écrit :

bon alors c décidé je prend une leadtek 64mo
ou si vous étes sympa pour me passé un peu de fric pour que je m'achète une radeon 9700 pro
elle coute 450 et j'ai 300? donc 15? pour 10 personne




Elle met le chocolat dans le papier alu lol :hap:

n°1861031
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 06-10-2002 à 15:06:27  profilanswer
 

arrete je pleurer... :lol:  :lol:  :lol:

n°1861041
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 15:12:26  profilanswer
 

C bientot Noel, t'as une cheminée arnaudvaillant ? [:kuzco_001]

n°1861051
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 06-10-2002 à 15:15:18  profilanswer
 

ouai ouai...
HO HO HO...
et cette année le Père noel il aura une hote our les cadeaux normaux et une pour les ATI 9700PRO...
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1861066
Ed Gein
Posté le 06-10-2002 à 15:19:55  profilanswer
 

bon moi je vias vous faire partager mon experience j ai un pot qui tien un magasin d informatique vendredi j ai acheter une leadtek 64 mo en  ti 4200.
attention ma config a l heure actuelle et un p4 2G.
une carte mere Asus P4B533-v.
le jeu unreal en 1280/1024.option normale detail normaux tourne a paut pret bien.
par contre des que je monte les detail meme legerement plus haut bein excuser je rame comme pas 2.
alors en voyant sa j appele mon pot et comme il avait une leadtek en 128 vivo je lui dit prete moi la pour le week end .
il me la prete je teste je met unreal avec les detail au maximun en 1280 et la miracle je ne rame plus tout a fond le jeu et magnifique tout a fond .
ensuite j ai essayer 3d mark 2001.
avec la 64 mo je faisais overcloker a 314/613.
je faisais 10900 points.la je vien s de faire le teste avec la 128 et je viend de faire 11200 donc elle est autant rapide je vais faire des teste plus pousser .
au faite la 128 je l overcloke a 605/313.
donc elle s overcloke tres bien donc a vous de voir .
 
ps desoler pour les fautes

n°1861086
Zolten
Posté le 06-10-2002 à 15:31:01  profilanswer
 

Si ca peu t'aider moi je vais m'acheter une Suma 4200Se 64Mo dans les jours qui suivent.
Pourquoi celle la?
Et ben parcequ'elle presque a la meme frequence qu'une 4400 et qu'elle s'overclocke au meme frequence qu'une 4600 chez beaucoup de personne! et en plus elle est Noir!! c'est jolie!!!

n°1861087
arnaudvail​lant
Posté le 06-10-2002 à 15:31:25  profilanswer
 

bon alors je prend koi ayant un budget de 200-230?  
sinon pour la radeon ct une blague

n°1861094
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 15:33:07  profilanswer
 

Ed Gein a écrit a écrit :

bon moi je vias vous faire partager mon experience j ai un pot qui tien un magasin d informatique vendredi j ai acheter une leadtek 64 mo en  ti 4200.
attention ma config a l heure actuelle et un p4 2G.
une carte mere Asus P4B533-v.
le jeu unreal en 1280/1024.option normale detail normaux tourne a paut pret bien.
par contre des que je monte les detail meme legerement plus haut bein excuser je rame comme pas 2.
alors en voyant sa j appele mon pot et comme il avait une leadtek en 128 vivo je lui dit prete moi la pour le week end .
il me la prete je teste je met unreal avec les detail au maximun en 1280 et la miracle je ne rame plus tout a fond le jeu et magnifique tout a fond .
ensuite j ai essayer 3d mark 2001.
avec la 64 mo je faisais overcloker a 314/613.
je faisais 10900 points.la je vien s de faire le teste avec la 128 et je viend de faire 11200 donc elle est autant rapide je vais faire des teste plus pousser .
au faite la 128 je l overcloke a 605/313.
donc elle s overcloke tres bien donc a vous de voir .
 
ps desoler pour les fautes




Lors de ton test étais tu exactement dans les memes conditions (meme map, et surtout meme nombre de bots ?).Parce que déja avec la démo officielle donc finale de ut2003 sur mon xp1800+@2100+ ben c'est parfaitement fluide TOUT A FOND bien sur en 1280*1028 avec ma GF4 ti4200 64mo (clockée à 310/640)


Message édité par mac fly le 06-10-2002 à 15:34:14
n°1861099
arnaudvail​lant
Posté le 06-10-2002 à 15:35:46  profilanswer
 

j'en peu plus  
je vais m'acheter une tnt 2 et puis je ferai du démineur :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 15:35:46  profilanswer
 

n°1861103
darkangel
C2FFA
Posté le 06-10-2002 à 15:36:36  profilanswer
 

La démo officielle n'a pas les textures haute resolution, donc ca ram pas, c en concordance avec ce qu'il dit dit ;)

n°1861110
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 06-10-2002 à 15:39:27  profilanswer
 

ouai trop de la balle le démineur et puis tu pourra joue en haute résolution et en 32Bits de couleur...
C'EST MORTEL :lol:  :lol:  :lol:

n°1861121
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 15:43:39  profilanswer
 

Alors ça redemande que je le vérifie car en tout cas ds la démo officielle il y a le réglage du niveau de texture que j'ai bien mis évidemment au max, je joue meme confortablement en 1600*1200 seulement c les 70hz de mon écran que j'apprécie pas ds ces conditions.
C pas compliqué, tout à l'heure je vais me récupérer la finale chez Bjone, ça sera vite vu

n°1861128
Ed Gein
Posté le 06-10-2002 à 15:46:16  profilanswer
 

oui oui meme bots meme map d ailleur j ai assayer celle d inferno avec toute la lave qui coule je ramer sec dans certtaien endroie bein la no probleme

n°1861135
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 15:48:56  profilanswer
 

Oki merci pour ton expérience, là je v passer Chez Bj pour un petit lan, ça sera l'occasion de tester ça

n°1861139
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 06-10-2002 à 15:50:56  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1647&p=4
 
Update datant de juillet... tts les textures et details à fonds (cette version venait d'Epic meme, dont pour moi c tout comme la final, il n'y a pas de raisons que le comportement soit radicalement différent entre 64 et 128mo: les résultats parlent d'eux meme, pas de différence avec 128mo, la 64mo étant par défaut cloquée plus haut a meme un léger avantage lol) et ce meme en très haute résolution 1600*1200.Bref tout ce que je vous demande c'est de me trouver qque chose de sérieux et pas des affirmations pour me prouver le contraire :D




 
je ne parle pas de la résolution, je te parle de la taille des textures . Par ex la démo n'avait pas de "textures le plus haut" cé le paramètre "detail texture"-> le plus haut dans le jeux.  
C'est simple :
detail texture normal -> fluide
detail texture le plushat -> pas fluide
Par contre pour la résolution je suis ok avec le test de anantech.

n°1861149
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 06-10-2002 à 15:56:11  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

Alors ça redemande que je le vérifie car en tout cas ds la démo officielle il y a le réglage du niveau de texture que j'ai bien mis évidemment au max, je joue meme confortablement en 1600*1200 seulement c les 70hz de mon écran que j'apprécie pas ds ces conditions.
C pas compliqué, tout à l'heure je vais me récupérer la finale chez Bjone, ça sera vite vu




dans la démo le paramètre maximum de detail texture cé normal
dans la version commerciale le paramètre maximum de detail  cé le plus haut
 
ps: perso je joue en normal cé déjà très beau.
 

n°1861262
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 16:47:34  profilanswer
 

Ok l'explication est là.J'installe en ce moment meme UT2003 final et je teste pour voir ce que ça donne.

n°1861321
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 17:09:38  profilanswer
 

Je suis dessus, c'est vrai qu'on peut pousser + loin les détails, la taille des textures etc... par contre je sais pas comment est réglée ta machine (notamment au niveau de l'agp apertume size dans le bios, des drivers agp...) car sur la 1ère map, donc TOUT les détails à fonds, le nbr de bots en auto (donc adapté à la map) c'est toujours méga fluide sur ma suma se 64mo...en 1280*1024, je v regarder ce que ça donne en 1600*1200


Message édité par mac fly le 06-10-2002 à 17:10:37
n°1861334
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 06-10-2002 à 17:15:51  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

Je suis dessus, c'est vrai qu'on peut pousser + loin les détails, la taille des textures etc... par contre je sais pas comment est réglée ta machine (notamment au niveau de l'agp apertume size dans le bios, des drivers agp...) car sur la 1ère map, donc TOUT les détails à fonds, le nbr de bots en auto (donc adapté à la map) c'est toujours méga fluide sur ma suma se 64mo...en 1280*1024, je v regarder ce que ça donne en 1600*1200




 
 :heink: tu sens pas de différence entre le niveau des détails normal et niveau de détail le plus haut  :pt1cable: pourtant je joue qu'en 1024*768 sans Fsaa.
 
sinon
apg texture cé 128
agp 4x

n°1861339
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 17:17:00  profilanswer
 

1600*1200 ça rame là 128mo sont necessaires

n°1861341
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 06-10-2002 à 17:17:17  profilanswer
 

essaye la map DM-TokaraForest en 1024x768 et met tt les paramètres graphiques au max


Message édité par satchie le 06-10-2002 à 17:17:57
n°1861346
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 17:17:47  profilanswer
 

satchie a écrit a écrit :

 
 
 :heink: tu sens pas de différence entre le niveau des détails normal et niveau de détail le plus haut  :pt1cable: pourtant je joue qu'en 1024*768 sans Fsaa.
 
sinon
apg texture cé 128
agp 4x
 




Je parle pas du niveau visuel mais de fluidité, c'est ce qui nous interesse ICI

n°1861350
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 06-10-2002 à 17:18:51  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

 
Je parle pas du niveau visuel mais de fluidité, c'est ce qui nous interesse ICI




 
idem de fluidité, désolé  :ange: mon post prettait à confusion

n°1861368
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 17:26:30  profilanswer
 

Je me la suis joué royal sur la map DM-TokaraForest en 1280*1024 TOUT à fond et bien c'est toujours méga fluide.Ca saccade les 2 premières minutes car je n'ai "que" 256 mo de ramn mais après c parfaitement fluide...par contre le pb se posera sans aucun doute en 1600*1200 ou là comme tt à l'heure 128mo sont INDISPENSABLE
 
ps: je précise que je laisse le nbr de bots en automatique donc adapté aux maps


Message édité par mac fly le 06-10-2002 à 17:28:43
n°1861375
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 17:31:21  profilanswer
 

De toute façon c'est très simple, quand la quantité de ram est insuffisant le jeux devient INJOUABLE à ce moment précis on sait que c'est une question de mémoire et pas quand la machine va ralentire un peu en augmentant les détails...
 
Avec 64mo sur la c.graphique TT à fond: chez moi 1280*1024 parfaitement fluide, 1600*1200 INJOUABLE ! (faudrait vérifier les maps les plus lourdes par rapport au nombre de bots, ça peut varier)


Message édité par mac fly le 06-10-2002 à 17:35:00
n°1861399
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 06-10-2002 à 17:39:14  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

De toute façon c'est très simple, quand la quantité de ram est insuffisant le jeux devient INJOUABLE à ce moment précis on sait que c'est une question de mémoire et pas quand la machine va ralentire un peu en augmentant les détails...



 :jap:  
ce qui explique par ex que DM-TokaraForest 1024 et graph aux max rame sévère  
 
[citation]Avec 64mo sur la c.graphique TT à fond: chez moi 1280*1024 parfaitement fluide, 1600*1200 INJOUABLE ! (faudrait vérifier les maps les plus lourdes par rapport au nombre de bots, ça peut varier)
[/citation]
 
Donc les ralentissements doivent venir de ma config :ange:  

n°1861403
Ed Gein
Posté le 06-10-2002 à 17:40:18  profilanswer
 

oui moi aussi la premiere map est tres fluide chez moi avec ma 64 mo par contre tu as des map bien plus lourde essaye et tu verra .
par contre j ai aussi tester pour la ram j avais que 256 mo en pc2100  
bein au debut des map je ramer aussi apres sa pouvais allez .
on ma preter 256 de plus bein sa tourne impec il faut beaucoup de memoire pour se jeu de merde .

n°1861410
darkangel
C2FFA
Posté le 06-10-2002 à 17:41:51  profilanswer
 

Ed Gein a écrit a écrit :

oui moi aussi la premiere map est tres fluide chez moi avec ma 64 mo par contre tu as des map bien plus lourde essaye et tu verra .
par contre j ai aussi tester pour la ram j avais que 256 mo en pc2100  
bein au debut des map je ramer aussi apres sa pouvais allez .
on ma preter 256 de plus bein sa tourne impec il faut beaucoup de memoire pour se jeu de merde .



:non:

n°1861420
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 17:45:16  profilanswer
 

Le gros "ramage" au début des maps c bien la ram du pc... c vrai que pour ce jeux que je trouve excellent (c une histoire de gout) il faut vraiment 512mo pour etre tranquille

n°1861422
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 06-10-2002 à 17:46:02  profilanswer
 

A ton avis mac fly quand ca rame lorsque tu montes en détail de texture ca vient de la Carte graphique ou d'un manque de mémoire ram ?


Message édité par satchie le 06-10-2002 à 17:46:55
n°1861443
mac fly
Posté le 06-10-2002 à 17:52:11  profilanswer
 

Quand ça "ralentit" c la c.graphique, et quand ça rame meme passé les 3 minutes et que visiblement le ddur ne swap pas comme un fou c la ram de la c.graphique qui est saturée.Mais je comprends pas très bien, les 2 maps que vous avez testé tournent parfaitement chez moi en 1280*1024...et j'ai bien tt à fond.par contre il y a fort à parier qu'en augmentant manuellement donc le nbr de bots ça devienne injouable (effectivement 64mo trop juste dans ce cas)


Message édité par mac fly le 06-10-2002 à 17:55:24
n°1861444
darkangel
C2FFA
Posté le 06-10-2002 à 17:52:18  profilanswer
 

mac fly a écrit a écrit :

Le gros "ramage" au début des maps c bien la ram du pc... c vrai que pour ce jeux que je trouve excellent (c une histoire de gout) il faut vraiment 512mo pour etre tranquille



Comme sous ut premier du nom

n°1861481
arnaudvail​lant
Posté le 06-10-2002 à 18:07:46  profilanswer
 

donc les 128mo sont bien utile car si pour ut3 c utile j'ose m^me pas iomaginer avec les futurs jeux kom doom 3 ect
donc je part sur une 128 mo mais laquelle ??? :ange:

n°1861508
Ed Gein
Posté le 06-10-2002 à 18:17:38  profilanswer
 

moi j ai une leadtek .
mais je te conseille une  ASUS ou une SUMA en 128 car d apres les test la leatek n est pas terrible mais bon d une config a une autre sa peut varier .
voilat j espere t avoir eclairee sur le sujet .en se qui conserne doom 3 d ici qu il sorte j au rais changer de config et de carte graphique donc no souci pour moi

n°1861542
arnaudvail​lant
Posté le 06-10-2002 à 18:29:31  profilanswer
 

en effet je viens  de reliore le test hardware.fr et la asus est + performante et + overclokable
sinon suma c bien mais c plus chère 30? de plus c déjà ça

n°1861713
arnaudvail​lant
Posté le 06-10-2002 à 19:25:01  profilanswer
 

:bounce:

n°1861894
arnaudvail​lant
Posté le 06-10-2002 à 20:22:08  profilanswer
 

:bounce:

n°1862045
arnaudvail​lant
Posté le 06-10-2002 à 21:19:19  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1862048
mat011182
Posté le 06-10-2002 à 21:22:12  profilanswer
 

Suma GeForce4 ti 4200 SE 128mo (c'est la meilleur !) chez moi a 300/700 sans problème. :jap:  :jap:

n°1862338
arnaudvail​lant
Posté le 06-10-2002 à 23:06:20  profilanswer
 

oui mais tu à vu le prix
sinon je la trouve que chez ldlc
y a pas d'autre magazin qui la vendent

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MSI GEFORCE 4 TI 4200 128MB:ai-je fais le bon choix ?Choix entre deux lecteurs de CD???
incompatibilité entre elite groupe kt7va et geforce 4 ti 4200 64-128Mbcarte son : choix difficile les geforces 4 sont capricieuses !!!
help choix souris optique ss filDriver pour leadtek GeF4 ti 4200 MyViVo ?
Ordre install driver Leadtek 4200 MyVivo ( deto + winfox + acquistion)CREATIVE 3D Blaster 4 Titanium 4200
elle est bien la suma ti 4200 se 128???? 
Plus de sujets relatifs à : choix g4 ti 4200 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR