|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix g4 ti 4200 ??? |
arnaudvaillant | voilà je souhaiterai changer ma vieille geforce 2mx par une g4ti 4200 mais je ne sais pas si c réellement le bon chois Message édité par arnaudvaillant le 06-10-2002 à 10:39:04 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2002 à 18:57:50 ![]() ![]() |
arnaudvaillant | up
|
boarc sheep power | ton cpu est un peu faible pr une ti 4200
|
arnaudvaillant | bon alors je compte y mettre entre 200 et 250? et je veux une 128mo mais le problème viens du fait que je ne sais pas combien va couter la radeon 9700 car c ce que je voulais fautes de pas avoir l'argent pour une 9700pro |
arnaudvaillant | up
|
arnaudvaillant | up |
burgergold 5$? va chez l'diable! | taurais bo avoir une 9700, ta pas le cpu pour l'alimenter |
arnaudvaillant | pour le cpu je vais changer par un xp1800 ou 2000 je sais pas encore
|
arnaudvaillant | up
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2002 à 21:52:38 ![]() ![]() |
sojkowski |
|
arnaudvaillant | ça répond pas à ma question est ce que la suma est un bon choix |
arnaudvaillant | up |
vttvolant | c'est un bon choix pour overclock mais pas pour rapport qualité/prix/performance |
rizzla_tsa | klr vo mieux une asus ou une msi ... --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
nico42 | en 128, prend plutôt un leadtek, moi j'en est une non encore overcloquée et avec mon duron 850 pas de problème (5700 points à 3D mark 2001), de plus elle est moins cher que la suma SE, et les possibilités d'overclocing sont élevées, même si pour toi overclocer un telle carte avec un duron ou avec un athlon XP que tu vas avoir ne sera que peut interressant, gain minim (5 à 10%) et unitule pour la plupart des jeux, quake 3 et tournament tournant déjà à plus de 100 FPS avec un athlon XP 1800 et une G4Ti4200 en 1024*768, sauf si tu as un écran qui supporte une fréquence supporte plus de 100 hertz pour cette résolution.
|
arnaudvaillant | ok donc la leadteak |
arnaudvaillant | mais sur le test de hardware.fr ils disent que c la suma la mieux en 128mo |
arnaudvaillant | je viens de regarder sur différent site donc ldlc et le prix et de 30? et je préfère prendre une trés bonne carte mais sinon quelle carte vous me conseillez plus particulièrement parce que des asus y'en a
|
arnaudvaillant | up |
arnaudvaillant | up |
arnaudvaillant | up |
arnaudvaillant | up
|
arnaudvaillant | uppppppppppppppp pleazeeeeeeeeeeee |
christian Tout n'est qu'illusion | 128 Mo ça sert à rien
Message édité par christian le 04-10-2002 à 16:34:56 |
arnaudvaillant | t sur |
arnaudvaillant | il me faut une 128mo car je pense pas changer de carte avant 2 ou 3 ans
|
arnaudvaillant | |
arnaudvaillant | up |
arnaudvaillant | up |
arnaudvaillant | upupupupup |
arnaudvaillant | bon alors on m'a dit que 128mo ça servais à rien mais je voudrais votre avis |
darkangel C2FFA | Marf, asheron call 2 reclame deja 128Mo
|
le_duc PlaTyPuS | avant j'avais un duron 1Ghz avec une KYRO II et j'ai acheté la GeForce 4 TI4200 et bien je peux vous dire que j'ai vu la différence!!!! |
arnaudvaillant | et maintenat il me dis que les 128mo servent pour certain jeux
|
arnaudvaillant | upupupupup |
arnaudvaillant | upppp |
petrus63 | ça fait deux semaines que j'ai la leadtek, et c'est vraiment très correct ! --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
arnaudvaillant | j'ai vue qu'il y avait deux type de memoire sur les leadtek mais komment savoir laquelle on a à l'achat
|
satchie http://satchie.free.fr | J'ai une leadtek A 250 Le Td 64mo, j'en suis très content sauf que 64 Mo ram c'est insuffisant pour faire tourner unreal tournament en textutes détaillées à fond
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI GEFORCE 4 TI 4200 128MB:ai-je fais le bon choix ? | Choix entre deux lecteurs de CD??? |
incompatibilité entre elite groupe kt7va et geforce 4 ti 4200 64-128Mb | carte son : choix difficile les geforces 4 sont capricieuses !!! |
help choix souris optique ss fil | Driver pour leadtek GeF4 ti 4200 MyViVo ? |
Ordre install driver Leadtek 4200 MyVivo ( deto + winfox + acquistion) | CREATIVE 3D Blaster 4 Titanium 4200 |
elle est bien la suma ti 4200 se 128???? | |
Plus de sujets relatifs à : choix g4 ti 4200 ??? |