|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au final on choisit un CF de 3870 ou 1 3870 X2? |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:30:36 |
Cizia | prend bien sur une x2... les test on etait fait avec un driver beta deja et il te restera la possibilter d'en remettre une.. et dans le test que je viens de voir,je ne vois pas ou le crossfire de 3870 est meilleurs.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2008 à 16:34:13 --------------- |
FeelTheWay | Prend surtout pas un Crossfire c'est trop merdique !!! |
kyky Je suis newbie et alors, | et si on a deja une hd3870 , car la X2, c'est bien du crossfire aussi et les perfs sont a peut pres similaire. |
Cizia | oui,mais l'interet d'un multi gpu c'est de marcher tout le temp tant qua faire..
--------------- |
neotheeraser |
|
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 29-01-2008 à 09:02:51 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le multi gpu ne marche jamais tout le temps, drivers "bonifiés" ou pas. Parce que tout ne dépend pas des drivers. 1 + 1 n'égale pas 2 en multi gpu, mais plutôt 1.6
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 29-01-2008 à 09:33:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:39:00 |
neotheeraser |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Avenir et X2 (ou cf/sli) ne vont pas ensemble en fait. Dans un an et +, que vaudra la x2 dont le support drivers ne sera pas optimal du fait du nouveau gpu alors sur le marché ? Que vaudra même l'archi r600 ?
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-01-2008 à 12:05:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
neotheeraser |
|
grichka59 | http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html
|
neotheeraser |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | 19" .... alors pourquoi tu veux prendre un Cf ou une X2 ???
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | il mets aussi à genoux un sli/cf donc l'interet est plus que limité.
grichka59 | Personelement sur un 19" , je prendrais une HD 3870 qui peut faire tourner le jeu en hight AAX2 normalement une fois O/C .Quitte a en rajouter une seconde par la suite si le besoin est. |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas faux, mais dans le monde des carte graphique il ne faut pas acheter du heut de gamme pour esperer le faire durer tres longtemp, c'est rare comme situation. la seule fois ou c'est arrivé c'est avec la 8800gtx qui est encore une tres tres bonne carte et ceux qui ont investit dedans en sont encore bien content --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
neotheeraser |
|
Cizia | plus tu prendras un gros ecran qui aura la possibliter de grimper en resolution,plus l'achat d'une x2 sera une bonne idée.. et tu parle du test de clubic,il y en a u d'autre depuis,et ou la x2 roxxe sec!...et ca avec un pauvre premier driver beta. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-01-2008 à 19:20:19 --------------- |
neotheeraser |
|
dice |
|
neotheeraser | WC powaa |
Hyrius | Il ne faut pas acheter de X2. |
dice |
|
Cizia | rien qu'a reluker les test ,je ne vois pas de galere "1 jeux sur deux" mais plutot sur "1 ou 2 jeux"ou la carte tourne en mono... pour les personne possedant un 22 ou 24p,et donc tournant en haute resolution ou utilisant du *8,la x2 me semble la carte ideal... les perf sont deja bien la,et tout ca avec un premier driver beta. et il y a deja un retour de "vrzone"parlant d'un 8.2 officiel qui gonfle les perf... je n'essaye nullement de convaincre,chacun achetera la carte qu'il desire,mais qu'en j'entend que la x2 est une mauvaise carte ou a eviter,c'est tout sauf vrai.. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 30-01-2008 à 00:54:19 --------------- |
moi_eric11 | J'dirais, pour éviter d'hésiter, prend plutot un CF de X2 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
neotheeraser |
|
blob In vino veritas |
Message cité 2 fois Message édité par blob le 30-01-2008 à 12:55:38 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |