Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choisir un PC pour jouer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir un PC pour jouer

n°8126175
lepierot
Connais toi toit même
Posté le 22-11-2011 à 16:26:36  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage d'acheter un PC pour que mes enfants 7 ans et 5 ans puissent jouer. Ils aiment par dessus tout les jeux de voitures, 4x4 camions (Need Force Speed, dirt3 etc etc.)
 
j'envisage d'acheter un tout en u de la rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-7.htm
 
Qu'en pensez vous ?  
 
La carte graphique est elle assez performante ? comment se situe t elle par rapport au meilleure cartes graphiques ou au moins bonne ? sur une echelle de 1 à 10 diriez vous qu'elle vaut 5, ou plusot 8 ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 16:26:36  profilanswer
 

n°8126184
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 22-11-2011 à 16:32:31  profilanswer
 

Tu as besoin d'un écran, clavier et souris ?
 
Parce que le PC dans l'écran, c'est joli, ça prend pas de place et c'est original. Mais c'est aussi cher par rapport à la puissance...

n°8126187
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 22-11-2011 à 16:34:42  profilanswer
 

La plupart des PCs de marque ont un gros CPU et plein de ram mais font l'impasse sur la carte graphique. Au final, ça fait un truc hyper cher qui rame dans les jeux...
 
Tourne toi plutôt vers ce genre de conf bcp moins chère et qui fera tourner les jeux cités correctement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
(Attention, y'a que la tour, il faut rajouter clavier/souris/écran)
 

n°8126190
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 22-11-2011 à 16:36:03  profilanswer
 

Et si tu veux le modèle au dessus qui est carrément très bien, y compris pour les Battlefield 3 & co qui viennent juste de sortir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110770.html

n°8126197
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2011 à 16:39:55  answer
 

lepierot a écrit :

La carte graphique est elle assez performante ?  
comment se situe t elle par rapport au meilleure cartes graphiques ou au moins bonne ?  
sur une echelle de 1 à 10 diriez vous qu'elle vaut 5, ou plusot 8 ?
 


 
si une GTX580 est à 10/10, la 6550 c'est 3/10

n°8126198
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 22-11-2011 à 16:40:44  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

La plupart des PCs de marque ont un gros CPU et plein de ram mais font l'impasse sur la carte graphique. Au final, ça fait un truc hyper cher qui rame dans les jeux...
 
Tourne toi plutôt vers ce genre de conf bcp moins chère et qui fera tourner les jeux cités correctement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
(Attention, y'a que la tour, il faut rajouter clavier/souris/écran)
 


 
 
Ce PC avec un écran et un ensemble clavier souris et c'est good ;)
 
Edit : Tu as aussi la solution de prendre les composants (voir les nombreux topics config) et le faire monter par materiel.net par exemple.


Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 22-11-2011 à 16:42:36
n°8126350
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 22-11-2011 à 19:11:36  profilanswer
 

OUUUUah ! Je sais que je ne doit pas etre trop subjectif mais la c'est vraiment un beau cadeaux que vous faites a vos enfants (8 Go de RAM, lecteur Blue ray, wifi, bluetooth, 2 To de stockage, 23" tactile LCD...), si j'avais eu ca a 7 ans... enfin je n'ai pas a me pleindre.
Sinon je pense que c'est une bonne config, du peut de connaissances que j'ai je peut affirmer qu'il fera aisément tourner les jeux vieux de deux ans et bien ceux de maintenant (meme tres bien pour la plupart).

n°8126461
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 22-11-2011 à 20:27:49  profilanswer
 

Antoinelegeek a écrit :

Sinon je pense que c'est une bonne config, du peut de connaissances que j'ai je peut affirmer qu'il fera aisément tourner les jeux vieux de deux ans et bien ceux de maintenant (meme tres bien pour la plupart).


Je parierais pas trop là-dessus ! Le chip graphique, c'est un HD6550A... C'est de l'entrée de gamme à spécification variable ( http://www.amd.com/fr/products/des [...] 50a.aspx#2 )

n°8126598
kenshin831​2
Posté le 22-11-2011 à 22:11:54  profilanswer
 

Je te Déconseille RDC, après c'est que mon Avis,  
Moi j'ai passer Commande pour un écran le s27a950d , plus D'1 semaine pour la livraison, et, je l'ai toujours pas Commande passez le 16, je reçois le colis le 25 !!!
quand au SAV, il sont pas a l'écoute, et te raccroche au nez dès qu'il s'agit d'une réclamation .  
 
Et si vraiment tu veux commander chez eux, ne passe pas par la poste, car les Colis de RDC ce bloque bizarrement a la plateforme de St LAURENT DE MURE!
 
Libre choix a toi, et Bon achat

n°8126603
kenshin831​2
Posté le 22-11-2011 à 22:17:16  profilanswer
 

Sinon pour Parlez de Votre Achat, Moi Je Vous conseillerez de Partir sur Un PC assembler.
 
Le touchsmart et Compact, ne prend pas de place, c'est Évident, mais le Prix me semble Excessif pour la Qualité que propose HP Touchsmart !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2011 à 22:17:16  profilanswer
 

n°8126761
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 23-11-2011 à 02:07:50  profilanswer
 

kenshin8312 a écrit :

Je te Déconseille RDC, après c'est que mon Avis,  
Moi j'ai passer Commande pour un écran le s27a950d , plus D'1 semaine pour la livraison, et, je l'ai toujours pas Commande passez le 16, je reçois le colis le 25 !!!
quand au SAV, il sont pas a l'écoute, et te raccroche au nez dès qu'il s'agit d'une réclamation .  
 
Et si vraiment tu veux commander chez eux, ne passe pas par la poste, car les Colis de RDC ce bloque bizarrement a la plateforme de St LAURENT DE MURE!
 
Libre choix a toi, et Bon achat


 
En même temps, c'est un peu normal qu'ils t'envoient chier quand tu les appelles pour râler parce qu'une livraison a pris 1 semaine...

n°8126769
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 23-11-2011 à 02:59:14  profilanswer
 

lepierot a écrit :

Bonjour, j'envisage d'acheter un PC pour que mes enfants 7 ans et 5 ans puissent jouer. Ils aiment par dessus tout les jeux de voitures, 4x4 camions (Need Force Speed, dirt3 etc etc.)
 
j'envisage d'acheter un tout en u de la rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-7.htm
 
Qu'en pensez vous ?  
 
La carte graphique est elle assez performante ? comment se situe t elle par rapport au meilleure cartes graphiques ou au moins bonne ? sur une echelle de 1 à 10 diriez vous qu'elle vaut 5, ou plusot 8 ?
 
merci


 
 
[:rofl] s'te fausse excuse [:rofl] on y croit deux secondes le pc à 1500 € pour les gamins de 5&7 ans :D mais bien sûr :o y'a une femme à convaincre derrière... ça me rappelle quelqu'un qui stockait une batterie électronique pour un copain juste quelques temps pour voir la réaction de Madame :lol:
 
Bon enfin, pour des gamins, un pc à 500€ branché sur la télé sera bien mieux ! voire une console... Après il y a peut-être d'autres impératifs, mais tu ne dis rien ;)
 
Si c'est pour un avis objectif, la config est complètement bancale, et quitte à venir ici, autant demander du sur-mesure pour un usage et un budget défini :)
 
En ce qui concerne la carte graphique, comment dire... est-ce que le terme "sombre merde" évoque quelque chose pour toi ? bref, pas pour du jeu ;)
 
Sinon, en tant que vieux briscard du net et des officines d'achat, RDC a racheté Topachat et est très bien, le SAV est pas super rapide ni super réactif, mais bon, les prix sont là ! Je situerais RDC dans la moyenne très acceptable du parc français, ils sont honnêtes normalement. C'est pas du PC-Look ou du materiel.net, mais c'est pas les mêmes prix non-plus...
 
 
... Et tu connaîtras l'Univers et les Dieux... Apollon, Delphes, la Grèce antique... ;)

n°8126862
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 23-11-2011 à 09:49:59  profilanswer
 

Merlin_L_Enchanteur a écrit :


 
 
[:rofl] s'te fausse excuse [:rofl] on y croit deux secondes le pc à 1500 € pour les gamins de 5&7 ans :D mais bien sûr :o y'a une femme à convaincre derrière... ça me rappelle quelqu'un qui stockait une batterie électronique pour un copain juste quelques temps pour voir la réaction de Madame :lol:
 
Bon enfin, pour des gamins, un pc à 500€ branché sur la télé sera bien mieux ! voire une console... Après il y a peut-être d'autres impératifs, mais tu ne dis rien ;)
 
Si c'est pour un avis objectif, la config est complètement bancale, et quitte à venir ici, autant demander du sur-mesure pour un usage et un budget défini :)
 
En ce qui concerne la carte graphique, comment dire... est-ce que le terme "sombre merde" évoque quelque chose pour toi ? bref, pas pour du jeu ;)
 
Sinon, en tant que vieux briscard du net et des officines d'achat, RDC a racheté Topachat et est très bien, le SAV est pas super rapide ni super réactif, mais bon, les prix sont là ! Je situerais RDC dans la moyenne très acceptable du parc français, ils sont honnêtes normalement. C'est pas du PC-Look ou du materiel.net, mais c'est pas les mêmes prix non-plus...
 
 
... Et tu connaîtras l'Univers et les Dieux... Apollon, Delphes, la Grèce antique... ;)


 
Pas de soucis de lenteur pour les quelques fois où j'ai dû les contacter.

n°8127251
lepierot
Connais toi toit même
Posté le 23-11-2011 à 15:44:28  profilanswer
 

Merci pour vos reponses, c'est vrai que 1500 euros ca fait chero pour des gamins !!! j'avoue que j'ai aussi et un peu penser à la maman et surtout à moi !!!
J'ai compris, tout est dans la carte graphique !!!
 
merci merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  choisir un PC pour jouer

 

Sujets relatifs
Pc en panne ; pas d'affichage !Vieux PC --> serveur, enlever quoi ?
Choix boîtier desktop pour PC de salonAcheter un PC en Kit ?
Coupure du PC et 2bips Long suivi d'un bip court.Nouveau PC ?
Quelle carte 3D pour un PC de gamer ?Alimentation pour PC de gamer
Conseil achat PCConseil upgrade PC
Plus de sujets relatifs à : choisir un PC pour jouer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR