|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chipset 2D sur les cartes 3D |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 22:34:02 |
Prems Just a lie |
mrbebert | En même temps, les perfs en 2D, on s'en fiche : elles sont largement suffisantes de toute façon |
sberthez | Ben c justement les prob sur la 8500 qui m'intrigues puisque la 2D est censé être gérée par le même chipset pour toutes les cartes à priori. Donc ? |
sberthez | En effet je me suis mal exprimé. C'est la qualité de la 2D qui m'interesse pas les perfs. |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 22:53:00 |
Jennifer | ben la qualité d'image depends du RAMDAC
|
sberthez | Et le RAMDAC, il depend de quoi ? Du chipset (Radeon) ou des composants supplémentaires rajoutés par les constructeurs utilisant le même chipset ? |
apolon34 Vive Linux!! |
|
duronexplos | P'tain mais arreter avec votre 2D!! Avec les cartes de maintenant on peut largement prendre un 1600*1200 100 hz avec une misérable carte video 8mo!!
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sberthez | Houla, faut pas la chatouiller lui 1000 excuses duronexplos mais j'essayai tout simplement de me renseigner avant d'acheter. Par contre, pour ta conclusion, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi . Monter en 1600*1200 100 Hz n'implique pas forcement que l'image soit de bonne qualité. A frequence et résolution égales, toutes les cartes n'ont pas la même qualité (oui, j'ai fait quelques recherche entre temps : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=3). Je suis désolé si ca te conviens pas mais pour moi c aussi important (enfin pour ma copine graphiste surtout). De toute facon je l'ai déja acheté ma p'tite 9700 et je l'attends demain ou apres demain. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 17-07-2003 à 23:31:51 |
Publicité | Posté le |