Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  votre avis sur cartes meres nForce2 de chez Gigabyte ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre avis sur cartes meres nForce2 de chez Gigabyte ??

n°2585338
AstralGoa
Posté le 09-07-2003 à 20:49:59  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je suis un Francais au Canada :) et j'ai besoin de vos avis et conseils pour le choix d'une carte mere a chipset nForce2. J'ai le choix entre :
  - avec Serial ATA et FireWire : Asus A7N8X Deluxe (183 dollars) ou Gigabyte GA-7N400 Pro (163 dollars)
  - sans Serial ATA et sans FireWire : Asus A7N8X (156 dollars) ou Gigabyte GA-7N400-L1 (119 dollars)
 
A features a peu pres egales, a garantie egale (3 ans), Gigabyte est moins cher qu'Asus et inclue en plus le package Norton Internet Security 2003 (Norton Anti Virus, Norton Personal Firewall, Norton Privacy Control, Norton Parental Control, Norton Spam Alert).
 
Je connais bien Asus mais je connais beaucoup moins bien Gigabyte. Qu'est-ce que vous pensez en general de Gigabyte ? Est-ce qu'il est preferable de payer la difference pour Asus ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 20:49:59  profilanswer
 

n°2585374
cotorep
Posté le 09-07-2003 à 21:03:59  profilanswer
 

prend une abit nf7-s
 
c mieu pour o/c

n°2651632
alanoid
Posté le 08-08-2003 à 17:23:46  profilanswer
 
n°2651661
geo91
Posté le 08-08-2003 à 17:43:50  profilanswer
 

perso, j'ai une gigabyte, et j'en suis tres content (voir congif)
Maintenant c'est a toi de voir.


---------------
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
n°2651684
sed
Posté le 08-08-2003 à 17:52:53  profilanswer
 

Gigabyte est un constructeur reconnu qui fait des cartes de trés bonne qualité , performantes et stables ,et ce a un prix compétitif ; mais bon, EN GENERAL, toutes les cartes de grands constructeurs se valent...
Ceci dit , c'est à ma connaissance le seul constructeur qui intègre une technologie Dualbios dans toutes ses cartes...  
Moi c'est après avoir corrompu le bios de mon ancienne CM asus, il y a un an, lors d'une mise a jour, que je suis passé a gigabyte !  
Gigabyte offre aussi des tweak interessants permettant l'overclocking en temps reel ou la mise a jour du bios directement sous windows.
 
j'ai la 7n400pro depuis 3 semaines , aucun pb signalé.


Message édité par sed le 08-08-2003 à 17:53:08
n°2652445
KilliK
Posté le 09-08-2003 à 01:09:38  profilanswer
 

sed a écrit :

Ceci dit , c'est à ma connaissance le seul constructeur qui intègre une technologie Dualbios dans toutes ses cartes...


Faux!
La GA-7N400-L1 n'a pas le Dual Bios.
 
D'ailleurs je commence un peu à regretter d'avoir pris cette carte. J'ai beau ne pas avoir de grosses exigences, je la trouve quand même un peu trop "lite" à l'usage! :(
D'autant plus que je ne peux même pas y faire tourner ma DDR Corsair correctement en bicanal.
 
Donc conseil: si tu veux acheter du Gigabyte, prends au minimum la version "pro".
 
Quant aux ASUS, je ne sais pas ce qu'elles valent. :??:

n°2652477
el cabron
me gusta el perico
Posté le 09-08-2003 à 01:24:26  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

prend une abit nf7-s
 
c mieu pour o/c


meme sans OC(meme si c est la 1ere chose que j ai fait  :whistle: ) , elle est tres bien cette carte  :love:  
seul bemol (peut etre comun aux autres cartes) pas de port serie , mon joystick est inutilisable , l ajout d une carte son avec avec un port jeu ne change rien a l affaire :( ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  votre avis sur cartes meres nForce2 de chez Gigabyte ??

 

Sujets relatifs
quelle carte mere nForce2 choisir ?Votre avis sur ce portable SVP
[AVIS] quelle config pour budget limité ?[AVIS] Ventirad Noiseblocker ACuP Silent II
problème de plantage vos avis !votre avis sur 2 produits Lite On (lecteur et graveur) ==>
Refroidissement passif HDD : Zalman ZM-2HC1 [Vos avis !][AViS] Lecteur Dvd: Samsung ou Toshiba
Prob : A7n8x + Drivers nForce2 44.03 + 3*512 DDR Samsung PC 3200Votre avis sur les Logitech Z-680
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur cartes meres nForce2 de chez Gigabyte ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR