Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de carte graphique quel proccedure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de carte graphique quel proccedure ?

n°3046000
bernad
Posté le 29-02-2004 à 22:15:54  profilanswer
 

je vais recevoir ma nouvelle carte graphire(une ati radeon 9800 pro).et a l'heure actuelle une gforce ti 4200 agp 8x.comment dois je procceder pour changer la carte graphique.avec les pilotes, est ce que je dois aussi eteindre completement le pc .merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 22:15:54  profilanswer
 

n°3046026
biniou
Posté le 29-02-2004 à 22:32:29  profilanswer
 

bernad a écrit :

je vais recevoir ma nouvelle carte graphire(une ati radeon 9800 pro).et a l'heure actuelle une gforce ti 4200 agp 8x.comment dois je procceder pour changer la carte graphique.avec les pilotes, est ce que je dois aussi eteindre completement le pc .merci de me repondre


bah tu désinstalles les drivers de la Ti (en passant un coup de driver cleaner pour vraiment tout virer), tu éteins la machine, tu remplaces la cg, tu redémarres, tu installes les drivers de la 9800
 
et tu es bien sur obligé d'éteindre de la machine, ne t'avise pas de changer la cg à chaud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement de carte graphique quel proccedure ?

 

Sujets relatifs
carte son non reconnuebranchement carte son
branchement carte sonFSB processeur ---> FSB carte mere
URGENT carte graphique 5900XT ou .....Carte graphique : votre choix
CM A7N8X-E Deluxe + Carte SCSI - Probème au bootCompatibilité carte mère
Plus de sujets relatifs à : changement de carte graphique quel proccedure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR