Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte mere, cpu et ventilos boitier s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte mere, cpu et ventilos boitier s

n°9281254
debouzz
Posté le 25-09-2014 à 20:07:17  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un GPU asus r9 280x et je voudrais changer ma carte mère qui est une marque chinoise et un cpu i 7 870 que je voudrais changer pour pousser les performance de ma carte graphique a fond et j'ai remarqué aussi que la carte graphique chauffe ÉNORMÉMENT dans mon boitier, que me conseilliez- vous comme ventilateur en sachant que j'en ai un devant le boitier, un derrière et un au dessus et comment orienter le flux d'air. Pour réaliser tous ces changement  je peux débloquer un budget de 400€voir 500€max ( si il y a moyen de faire moyen cher ce serait impeccable, j'utilise mon pc généralement mon pc pour les jeux :)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 20:07:17  profilanswer
 

n°9281374
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 25-09-2014 à 22:18:19  profilanswer
 

Yo !
 
T'as quoi comme boitier ?
Tu veux overclocker ?
 
Si oui : i5 4690k+Dark Rock 3/Noctua NH-U12S+Asrock Z97 Pro 4
Si non : i5 4690+Cooler Master Hyper 212 Evo+Asrock H97 Pro 4
 
Pour les ventilos,
-prends Noctua de préférence (les moins bruyants et brassent le plus d'air) et si tu détestes Noctua, prends bequiet
 
Pour la R9 280X, t'aurais pas la Sapphire par hasard ? si oui, achète d'abord un tube de pâte thermique réapplique une couche de pâte thermique entre la carte et le radiateur de la CG en l'appliquant très finemeznt avec une lame de rasoir ;) Tu verras qu'elle chauffera moins.


Message édité par jerem9211 le 25-09-2014 à 22:24:38

---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte mere, cpu et ventilos boitier s

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique pour ma carte-mère ???Conseil pour Mini PC retro gaming
Est ce que je peux sauver ma HD4850 ? Conseil pour remplacementDemande de conseil pour configuration gamer 1000€
Pobleme carte son xonar phoebus son beaucoup plus fort a droiteconseil pour mon futur pc
Conseil d'achat pour un PCDistinguer carte-mère ou processeur en panne ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte mere, cpu et ventilos boitier s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR