|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche carte graphique 165 environ |
orunition | bonsoir à tous, tout est dans le titre je cherche une carte graphique dans les environ de 165 merci d avance |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 19:18:40 |
computersmsa | X1900GT --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Tourist O_o Tourist forever | tout est dans la réponse |
orunition | lol merci j ai deux petites questions:
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 19:31:48 j'ai une sapphire 1900Gt de mai 2006 à vendre 100 euros justement Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 19:32:10 |
orunition | ah interressant tu es d'ou? tu as des photos? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 20:52:59 je suis de paris comme indiqué dans mon profil pour les photos il faudrait attendre demain |
orunition | ok pas de probleme en attendant passe une bonne soirée
|
orunition | resalut j'ai une question qui est surement differente des autres mais bon au lieu de refaire un topic je prefere la poser dans mon ancien voila est ce normale que ma ram soit a 1.40 GHz pour une 6800 ?
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 00:44:38 |
ed94 | a wé c'est bizar pour 1 6800 parés je ne mit connai pas trop --------------- Mon freeback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5122_1.htm |
DivX | non ce n'est absolument pas normal, mais.... tant mieux si c'est bel et bien le cas (ça peut n'être qu'une erreur de détection des fréquences) Message édité par DivX le 30-12-2006 à 23:10:58 |
DivX | X1900GT à 130 fdp in chez LDLC mais il faut aller très vite |
DivX | http://www.ldlc.com/fiche/PB00038876.html
|
zoso_fish |
|
zoso_fish |
|
orunition | http://www.asrock.com/support/VGA/ [...] S56-M).htm voila la fameuse liste c'est pour cela que mon doute est survenue sinon j etait persuader que toute les carte PCIE 16 x allaient sur ma mobo lol --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
DivX |
cela n'a pas trop de sens ce que tu dis, une carte générique est une carte de marque Message cité 1 fois Message édité par DivX le 05-01-2007 à 00:50:51 |
zoso_fish |
|
DivX | punaise pourtant au moment où j'ai tapé le message le code fonctionnait, ça s'est vraiment joué à un rien |
DivX | euh.... je viens de le refaire, ça marche toujours le code, VTA1, ça donne la carte à 12989 frais de ports compris |
orunition | ah une autre question cette fois sur l installe vu que je passe de l'agp a du pci express et de nvidia a ati formattage de windows necessaire? Message cité 1 fois Message édité par orunition le 05-01-2007 à 17:09:51 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 17:11:01 la x1900gt tourne mieux qu'une 7600gt ? Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 17:12:23 |
lord_neobahamut | oui |
zoso_fish |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte PCI non reconnue | Pb : Aucun Son Meme sur Carte Son |
Changemetn de carte graphique...^^ | Changement de carte graphique...^^ |
choix carte mère + processeur | cherche une mobo pour un E6400 |
Problème de carte mère | meilleur carte graphique pour 200 |
Plus de sujets relatifs à : cherche carte graphique 165 environ |