| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Cherche Carte graphique adaptée à mes besoins... | 
Publicité  | Posté le 06-02-2003 à 14:06:27   ![]() ![]()  | 
samlion  | J'ai oublié de préciser que j'ai un écran TFT Hercules 15 pouces  | 
crystalizer Simplement moi | une ATI Radeon 9500 te serait utile ne serais ce que pour l'évolutivité !!   | 
zorlac Junglist are you ready ? | 

| 
crystalizer Simplement moi | 
 les 8500 ne sont pas compatibles DX9  | 
Ernestor modo-coco :o | 

--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
Origan  | 
Publicité  | Posté le 06-02-2003 à 14:51:44   ![]() ![]()  | 
Origan  | 

| 
samlion  | et les cartes "générique" ça vaut quoi?
  | 
Ernestor modo-coco :o | 128 ou 64 Mo ?
 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
samlion  | Je vais voir ton topic  | 
mareek Et de 3 \o/ | 
 la FDX 8500LE est un mauvais exemple puisqu'elle ne gère pas le double écran  --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
leto  | 

--------------- --  | 
Origan  | 

| 
mareek Et de 3 \o/ | 
 je croyais qu'on pouvait faire que du mode clone CRT+TV avec la FDX8500LE. je me trompe ?  --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
samlion  | 

| 
samlion  | y a plus qu'à trouver le mode d'emploi  | 
Origan  | Y'a quoi comme prises sur ta TV?  | 
Ernestor modo-coco :o | 

Ernestor modo-coco :o | Oui ca va  --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti  | 
samlion  | Après une dizaine de jours de recherche, je viens de trouver une Hercules Radeon 8500 128 Mo: http://www.hercules.fr/showpage.php?p=47&b=0&f=1
  | 
samlion  |    | 
mareek Et de 3 \o/ | 
 ben c'est écrit sur la page, non:

--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilite linux / carte graphique | Carte mere pour pentium IV et ventilos CPU | 
| Carte mère en oem ou boite ? | prob Carte graph,enfin je croie :/ | 
| Carte serial ATA ! | Carte mere msi 6378 | 
| prob carte graphique (accélérateur 3D) | Pb avec carte mère Abit NF7 | 
| Plus de sujets relatifs à : Cherche Carte graphique adaptée à mes besoins... | |