|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça chauffe un gpu Radeon 8500 ? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:41:45 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ca doit passer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tendulkar Gunner Inside | oui en effet c le meme gpu mais attention si tu veux oc je te conseille de garder le ventilo d ati |
Proov Art & Science | le gpu de la BBA ne chauffera pas + que celui de la Hercules ? normalement je pense pas car c'est les mêmes |
tendulkar Gunner Inside | oui c ca |
Proov Art & Science | non j'o/c pas 275/275 ça me suffit pour jouer a tous mes jeux en 1024*768*32 a 85-100 fps |
clockover That's the life | au frigo !! (enfin je sais pas si ca marche tjrs) |
jfvde | sur ma bba j'ai mis un 5cm @5V ça fait preske aucun bruit et ça tient nickel, meme en ces temps chauds |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 20:58:30 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | sinon avec un rad passif + gros ça marcherai aussi ? j'en ai un noir (d'un vieux CPU...un K6-2 350 je crois) il ressemble au Zalman pour NorthBridge |
jfvde |
|
Proov Art & Science |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 05-06-2003 à 21:50:20 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Proov Art & Science | c bizarre g des mini artefacts défois a 275/275 sur ma BBA |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | ptain tu peux la flasher en 8500 ultra là |
sullivanXP | non j ai juste mis le bios gigabyte parceque avec l'ancien c'etait plutot 290/290 et encore. Par contre la température de la piece joue beaucoup. Avec l'été il vaut mieux descendre à 290 c'est plus prudent. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ma petite BBA tiens les 301/301 , en plus elle accepte les hauts bus AGP 100MHz |
sullivanXP | Comme quoi elle s'overclocke pas mal cette carte . |
Proov Art & Science | non mais vous parlez de la radéon 8500LE ou de la normale ? paske moi c une LE |
sullivanXP | Le ou normal ca change peu de chose : il vaut mieux une "bonne" le qu'un mauvaise 8500. Si tu tombes sur une puce qui grimpe bien en fréquence tu depasses les 8500 275/275. Faut de la chance (et un bon refroidissement ). La mienne est une "le" |
jfvde |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Proov Art & Science |
|
julius |
|
Zaib3k | Negueu> mets un zalman --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Proov Art & Science |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai une r8500 de marque king elephan, je peux mettre que les bios de cette marque dessus? car là il y en a qu'un pour 8500LE sur radeonthetop... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai trouve un bios 1009 générique sur radeonthetop, mais il y a 2version: pal ou ntsc? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MLG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable qui chauffe... | Radeon 9500 Pro ou Radeon 9700 Pro? |
gf4mx 440se ou radeon 9000 ??? | Avis sur Carte graphique ATI Radeon 7500 64MB DDR (TV et DVI ) |
Radeon 9800 PRO instable ? | [silence][newbie] silence pour mon pc sans que ça chauffe !(Papst 841) |
Disponibilité de la radeon all in wonder ve PCI ? | Radeon 9700 & affichage TV, Help !!! |
Geforce 3&4 / radeon 8500 [chauffe inside] | radeon 8500 chauffe trop -->underclock :( |
Plus de sujets relatifs à : ça chauffe un gpu Radeon 8500 ? |