|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : portable qui chauffe... |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 20:44:49 |
RoToR Buell driver | bah je crois bien que t'as un P4 non-mobile, d'ou conso et chaleur elevée. Y a pas vraiment de solution --------------- www.soundstream.com |
p'tit petroll | Les chiens, je savais pas qu'ils faisaient des portables ac des composants non adaptés!...
--------------- Petroll |
p'tit petroll | ben... je pensais qu'avec un 2,6 Ghz je pouvais quand même faire de la vidéo!? --------------- Petroll |
topinotchenkov | Estime toi heureux y'en a qui se sont brulé les parties génitales avec les P4 IM (immobiles ) sur portables... |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 05-06-2003 à 09:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 09:44:00 Donc conclusion : AMD et INTEL non P4M à éviter. |
mougwai I.C.A. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 10:09:13
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 10:09:13 |
cedbest | Mon Xp2400+ Mobile descend a environ 800MHz en mode éco! Le ventilo ne tourne meme plus |
kanaman | je viens d'acheter un centrino 1.3Ghz et il chauffe pas trop |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | et sinon les cartes 3D de portable ca peut s oc un ptit peu ?? avec powerstrip par exemple ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
clockover That's the life |
|
mougwai I.C.A. |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
mougwai I.C.A. |
|
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 05-06-2003 à 16:41:11 |
bousk8 |
|
p'tit petroll | souvent je m'entends dire que la qualité des composants est meilleure... moi j'avoue avoir été séduit par le prix de l'appareil... --------------- Petroll |
|
Publicité | Posté le |