|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 73°c en charge, c'est chaud pour une carte graphique? |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:40:32 |
BennyHeal Shérif |
Ottermike | j'utilise déja mis afterburner pour réguler la vitesse Au dessus de 55% ca devient turbine et je recherche le silence donc bon Meme si dans les jeux c'est moins genants |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | en CG, j'ai remarqué qu'MSI ce n'est plus ce que c'était hélas... elles st svt plus chaudes, la marque a été rappelée à l'ordre pr avoir mis des tensions trop élevées sur certains modeles oc,...
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
blanco24 |
|
Ottermike | jer pensais mettre de l'artic sivler 5 ca pourra pas faire de mal |
blanco24 | non c'est sur.... mais 73° en full c'est plutôt normal, les processeurs graphique encaissent bien plus que les CPU
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 04:39:36 |
ol1v1er | Ma GTX470 depuis 3 été, plus de 90°, toujours vivante |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | 73°C en charge pour une température dans la pièce de ? |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
tu as faux, surtout avec ce modèle de carte graphique et de configuration. quand c'est sérré et que le flux d'air n'ai pas fou il vaut mieux un design qui recrahe l'air en dehors du boitier sinon tout chauffe de plus en plus. 73° sa fait quand même +13° par rapport à leur test : Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 15-10-2012 à 14:46:07 --------------- Profil D3 |
uNReaLx77 üNReaL | le flux d'air et la temperature ambiante est ce qui influ le plus dans une temperature composant
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 15-10-2012 à 14:54:03 |
BennyHeal Shérif |
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ottermike |
Ah oui effectivement la différence est énorme (bon sur un autre test j'ai vu 73°c en load, comme moi quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 16:37:09 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
blanco24 | Les tests sont aussi souvent irréalistes, beaucoup utilisent des tables de bench à l'air libre, en partant de là c'est sur que les temp. seront plus basses que dans nos boitiers. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gpu boost et carte graphique | Graphique Prix/Perf sur le temps |
carte mére type pro amd-phenom-ii-x6-1090t-black-edition | Carte graphique pour de la 3D |
Nouvelle Carte graphique : est-elle compatible avec ma configuration ? | Dernier choix carte mère avant commande |
Carte son EAX | |
Plus de sujets relatifs à : 73°c en charge, c'est chaud pour une carte graphique? |