|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que changer dans ma config pour... |
sierrois T\ | Bonjour, |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 15:51:02 |
sierrois T\ | Salut et merci de me répondre,
|
sierrois T\ | C'est ce que j'ai fait. j'ai même bidouillé le fichier de codage via un tuto mais rien à faire ça plafonne à 40 voir 50 des fois. |
sierrois T\ | Faudrait donc que je change de carte graphique ? |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 16:35:46 |
sierrois T\ | oui tout est en low sauf la distance d'affichage |
sierrois T\ | je viens de faire un test en mettant tout en low j'ai pas d'amélioration. Est-ce un problème de CG ? si oui quelle prendre ? |
sierrois T\ | bonne question... je vois ça où ? je n'ai pas la boîte... et en regardant partout dans les fichiers y a pas cette info |
sierrois T\ | oui il est bien connecté à la gt1030 en HDMI
|
artouillassse Pas mieux :o | Alors là je ne vois pas. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sierrois T\ | <a href='https://www.casimages.com/i/200106051743231509.png.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> |
sierrois T\ |
sierrois T\ | donc la CG et l'alim à changer et peut-être rajouter de la ram ? |
artouillassse Pas mieux :o | Attention à la place dispo dans le boitier, les double slot ne rentrent peut-être pas. Après vérif j'ai bien l'impression que seules les cartes low profile entreront. Double slot accepté à priori. Edit : Purée ça existe : https://www.ldlc.com/fiche/PB00286107.html Par contre faut trouver l'équerre low profile, pas sûr qu'elle soit incluse dans le bundle. Message édité par artouillassse le 06-01-2020 à 17:41:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sierrois T\ | effectivement ça ne rentre pas les double slot y a l alim qui coince. Oui elle existe il me semble mais le slot est du côté de l'alim et ça ne passera pas. il faut que je change de boitier |
sierrois T\ |
|
sierrois T\ | bon ben vais investir dans une nouvelle config... |
sierrois T\ |
|
sierrois T\ |
sierrois T\ | Quelle chipset et ventirad me conseilles-tu ? |
sierrois T\ | ok merci je vais revoir tout ça |
sierrois T\ |
|
sierrois T\ |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Par contre pour la config, pas un 9600K qui est prévu pour OC, mais qui ne pourra pas l'être avec une carte en B360. Le 9600K irait bien avec la Z390 que tu avais choisi plus haut. Message édité par artouillassse le 06-01-2020 à 20:58:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sierrois T\ |
sierrois T\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |