|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que ça vaut le coup de changer de CG vu l'âge de mon PC ? |
oVa31 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 13:10:31 |
Cizia | c'est sur que l'ideal serait de changer de pc mais avec une x1950gt tu verra deja une reel difference... --------------- Le Orme - "Sospesi Nell'Incredibile" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | vaut pas le coup de changer de CG avec cette config
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-09-2007 à 15:39:34 |
Cizia | je suis daccord que ca vaut pas trop le coup..mais rien ne l'empeche de ce prendre ca x1950gt,il aura deja un bon confort supplementaire et de racheter des piece quand il pourra... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 30-09-2007 à 15:40:59 --------------- Le Orme - "Sospesi Nell'Incredibile" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mac fly |
Message édité par mac fly le 30-09-2007 à 15:43:56 |
alexreunion |
Cizia | oh quel con,j'avais pas fait gaffe!! desoler,bon,bah alors il ont raison,aucun interet! vend tout ca(ca te paiera quelque paquet de clop )et change le tout quand tu aura des ronds... Message édité par Cizia le 30-09-2007 à 15:43:58 --------------- Le Orme - "Sospesi Nell'Incredibile" |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 15:43:07 |
oVa31 | Merci bcp pour vos réponses !!
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 30-09-2007 à 15:48:17 |
alexreunion | CM + DDRII tu t'en sors pour 200€ Pour le Proc ça depend lequel on prend. On s'oriente vers du C2D evidemment. Donc entre 100 et 200€. Pour la CG on peut s'orienter soit vers une Geforce 8800 GTS 320 Mo ou encore une ATI HD2900 Pro. Donc environ 250€. Au total ça lui couterait entre 550 et 700€. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 30-09-2007 à 15:52:29 --------------- Mon feedback |
|
alexreunion |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui enfin je disais ça car toute facon il achetera pas aujourd hui donc pour ça que je citais "futur tres proche" (genre pour noel quoi ) |
alexreunion |
Daniel Padawan |
|
alexreunion |
alexreunion |
Daniel Padawan |
alexreunion |
Daniel Padawan |
alexreunion |
Daniel Padawan | ok...
|
alexreunion |
johnclaude You know nothing johnclaude | oVa31 et Daniel Padawan, je sais que ça fait mal mais je dirais que vos config ont fait leur temps (surtout Daniel Padawan, le P3 a son avenir derriere lui faut etre honnete), économisez, revendez, rachetez de l'occase, parce que faire évoluer vos machines serait du gaspillage pour oVa31 et pas vraiment possible pour Daniel Padawan (ou alors une tnt1, mais va falloir te décarcasser pour la trouver, et c'est pas sur que ça marche) --------------- Topic vente: |
Daniel Padawan | lol ok merci!
|
Daniel Padawan | tant que j'y suis: quand j'aurai une nouvelle bécane, c'est quoi la méthode la plus simple pour transférer le contenu de mon DD? à part l'installer dessus bien sûr...
|
alexreunion |
Daniel Padawan | lol évidemment mais avec quels branchements? y'a des câbles spéciaux non? (j'ai dit que j'y connaissais pas grand chose... ) |
alexreunion | Tu branches le disque dur dans le nouveau PC et apres tu fais tes copies, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué --------------- Mon feedback |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | t'inquiete c'est tout simple pour brancher un disque dur, et au pire tu graves c'est le plus simple (mais pas le plus rapide, ni forcément le plus fiable) --------------- Topic vente: |
Daniel Padawan |
|
mac fly | Autre option qui rentre mieux dans ton budget:
Message édité par mac fly le 30-09-2007 à 22:00:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coeff impossible a changer | PCB seagate cramé: changer de carte; ~ de firmware? |
Changer avec cette config ou garder la mienne ? | Pourquoi mon disque prend d'un coup plusieurs Giga |
Promo à CORA ça vaut quoi??? | Aide, coup de jeune ! |
La plus puissante des CG low profile - La nouvelle HD5770 ! | Un petit coup de main pour m'aider à choisir le bon GPU |
Quelle carte graph pour ne pas avoir à changer d'alim... | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que ça vaut le coup de changer de CG vu l'âge de mon PC ? |