Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer une ancienne CG sans modifier le reste de la config'.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer une ancienne CG sans modifier le reste de la config'.

n°8352004
Mentlegen
Posté le 18-06-2012 à 14:30:11  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelques jours la carte graphique de mon ordi pré-monté Packard Bell daté de 5 ans vient de claquer, ça s'est passé avec un freeze en jeu et depuis j'arrive à lancer le pc mais j'ai un paquet d'artefacts et une résolution de l'ordre du 640*480, sans pouvoir accéder au drivers graphiques, il me semble donc assez évident que c'est la CG qui a laché. La CG était une nVidia 8600 GT.
 
J'aimerai donc changer de CG sans avoir pour autant à upgrader le reste, ce n'est pas un ordi dans lequel je compte trop investir, il me sert à jouer confortablement à des jeux qui datent un peu. Pour la CG j'aimerai en profiter pour prendre quelque chose de légèrement supérieur à la 8600 GT, vu que la différence de prix ne doit plus être énorme. Ça me permettrait de gagner quelques fps en jeu à moindre coût . En recherchant un peu j'ai vu les 8600 GTS ou les 8800, mais je ne connais pas trop la différence entre ces cartes un peu anciennes, donc si quelqu'un pourrait me conseiller je lui en serait bien reconnaissant.
De plus sur quels sites trouver ces CG ? Les cartes les plus anciennes et les moins chères trouvées sur Materiel.net sont la HD 5450 et la Geforce G210, mais je ne pense pas qu'elles passent sur ma config'.
Merci pour votre aide.
 
 
Référence de la carte mère :
Packard Bell BV PT890-8237A
 
Référence du processeur :
Intel Core 2 Duo E4500

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 14:30:11  profilanswer
 

n°8352043
LoDeNo
Bicourge
Posté le 18-06-2012 à 15:07:10  profilanswer
 

Les HD5450 et G210 ne sont pas à la hauteur.
 
Ne vise pas trop haut si tu ne veux pas avoir de problèmes d'alim.
A ta place, je chercherais (d'occaz ?) une HD4670/HD5750


Message édité par LoDeNo le 18-06-2012 à 15:07:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changer une ancienne CG sans modifier le reste de la config'.

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Config cheap pour serveur de VMconfig Pc polyvalant : jeux et DAO/CAO
demande d'avis sur config I7 3930 pour jeu /3D/home cinema[Résolu] Changer de carte maintenant ou pas?
Conseil pour config virtualisation(uniquement besoin de CPU/RAM/MOBO)Besoin aide config bureautique/gamer
Estimation du prix de ma config !problème CG GTX 560 Ti et cable HDMI
Demande de config : +- 2000€ 
Plus de sujets relatifs à : Changer une ancienne CG sans modifier le reste de la config'.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR