| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement/upgrade CG |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 20:29:49 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://m.joybuy.fr/dp/nvidia-gefor [...] /100838198
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bechamel78 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
miksair | oui et comme tu es en qhd ton 13500 sera largmement suffisant, c'est le gpu qui te limitera
Message cité 1 fois Message édité par miksair le 29-08-2026 à 17:18:04 --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3 DDR5 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
miksair | Ct sur hogward legacy de memoire que ca m’a marqué le plus. mais mes réglages n'étaient certainement pas optimaux comme le jeu d'ailleurs. ca commence a devenir une usine a gaz a regler avec tous ces réglages. --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3 DDR5 |
quicksilver01 | au final quel est la panne de la carte graphique? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 19:23:08 ![]() ![]() |
bechamel78 |
|
miksair | Et cote garantie constructeur ? Ca fait 2 ans que tu as ta carte ? Je crois que cest 2 ans --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3 DDR5 |