Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement carte graphique SONY PCV-V1/F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement carte graphique SONY PCV-V1/F

n°4411082
snooggy
Posté le 30-10-2005 à 20:27:51  profilanswer
 

Bonjour, je possède un sony PCV-V1/F et je souhaiterais changer la carte graphique car je ne peux pas installer de jeux PC, exemple lorsque j voulu installer NBA Live 2005, les lignes de sorties n'apparaîssaient pas et impossible d'accéder au différent menu, Est-il possible de changer de carte vu la configutation du PC, je précise que c'est un transportable et pas un portable , c'est à dire qu'il ne possède pas d'unité centrale ou plutôt elle est intégrée derrière l'écran en réalité , il y a un renflement. Si c'est possible où pui-je effectuer l'opération sans risques, c'est à dire chez des professionnels sérieux et habilités. Tant qu'a faire je souhaiterais une carte graphique assez puissante et un bon compromis qualité/prix afin de ne pas avoir à la changer rapidement.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:27:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement carte graphique SONY PCV-V1/F

 

Sujets relatifs
Probleme Carte Mere Gigabyte GA-K8N Ultra-SLIRAM sur carte son?? SB awe32
carte mere A7N8X deluxe ne démarre plus ... BIOS ? pile ??Changement de mémoire PC portable
DD IDE sur carte mère SATA[VDS] Autoradio SONY MP3 CDX-MP40
Problemes de carte grafikes en desespoire 
Plus de sujets relatifs à : Changement carte graphique SONY PCV-V1/F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR