|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de carte graphique GTX960 - Boot time long et pas de bios |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:32:08 |
matyas69 | Essaye de désactiver le fastboot dans le bios. |
mayonnaiz | Donc je remets l'autre carte graphique, je vais dans le bios, je désactive ça et ensuite, je remets la nouvelle carte ?
|
mayonnaiz | Et si d'autres ont des solutions, car je sèche et ça presse puisque je pars d'ici jeudi pendant 1 mois et que j'aurais aimé réglé son problème... |
matyas69 |
|
Zurkum |
|
j_c_p Linux user | Il faudrait essayer d'autres slot PCIE aussi (j'ai eu le cas, cf le topic unique des GTX960). |
matyas69 |
|
matyas69 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:37:00 |
mayonnaiz | Ok d'accord, merci !
|
mayonnaiz | Si j'ai bons souvenirs la version du bios est la bonne. |
matyas69 |
|
mayonnaiz | Ok ! Bon, je teste ça demain et je prie pour que ça soit le problème |
mayonnaiz | Je vais tester ça à l'instant ! |
matyas69 |
|
matyas69 |
Dans Advanced puis Windows 8 configuration => MSI Fast Boot. Pour le mode Turbo ça se doit référer à un overclock automatique du proc tu peux laisser en désactiver. Message édité par matyas69 le 02-06-2015 à 20:30:01 |
mayonnaiz | Je te colle dans 1min, le lien avec toutes les photos du Bios |
mayonnaiz |
matyas69 |
|
matyas69 |
|
mayonnaiz | Par contre, ça n'est pas windows 8, mais windows 7 sur l'ordinateur. |
matyas69 |
Message édité par matyas69 le 02-06-2015 à 21:29:47 |
mayonnaiz | Ah ! Bon, je rentre chez moi et je regarde à ça...
|
matyas69 |
|
matyas69 |
|
mayonnaiz | D'accord ! |
Sylean | Des fois fast boot fait partie des logiciels de MSI, directement dans l'os. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil carte graphique avec un i5 2500k | bios bien configuré ? |
Carte graphique Coil Whine et Proc qui chauffe... | Carte Mère GT60 ONE HS |
Cherche un microprocesseur ou processeur+carte mére | Carte reseau |
Carte mère lga 1155 crossfire | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique GTX960 - Boot time long et pas de bios |