|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique Coil Whine et Proc qui chauffe... |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:23:02 |
julie_f | Je vais voir avec LDLC si il sont prêt à me changer la Carte graphique pour se problème !
|
arylol | Tu as cet article quasi de LDLC sur ce sujet: |
julie_f | @arylol ? Tu le vois ou qu'il parle de LDLC dans cette article ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
julie_f | @vladobar Merci, je ne savais pas ! |
julie_f | Bon...
Message cité 2 fois Message édité par julie_f le 03-06-2015 à 22:53:50 |
fel57 | Il me semble que le coil whine est un soucis récurrent sur les 970 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 23:10:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
[HS] Plus sérieusement, elle ne coil whine qu'en jeu ? Si oui, l'option casque pour jouer pourrait s'avérer efficace. Edit : en effet la config est sympa à regarder. Message édité par artouillassse le 04-06-2015 à 08:34:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
julie_f | Alors j'ai déjà tester avec une autre alimentation toujours le même soucis.
|
Mad_noob | Joyeux anniversaire !
Message édité par Mad_noob le 04-06-2015 à 13:58:05 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
artouillassse Pas mieux :o | T'es sûre que c'est pas l'alim qui coil whine ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
julie_f | Non, dès que je fais un retour "windows" même en plein jeux je n'ai plus aucun "Coil Whine"
|
julie_f | Pensez vous que cela pourrai venir du faite que j'ai mis des rallonges bitefenix comme-ci ? |
Mad_noob | Pour l'alimentation je tenterai bien le coup... Si cela ne change rien, il y a bien le délai de rétractation que tu peux utiliser pour la renvoyer...
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
julie_f | Je vais tester avec une autre alimentation la semaine prochain,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère GT60 ONE HS | Cherche un microprocesseur ou processeur+carte mére |
Carte reseau | Carte mère lga 1155 crossfire |
Une bonne carte graphique ? | [Problème] Nouvelle carte graphique, problème d'affichage |
besoin conseil carte video remplacement | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique Coil Whine et Proc qui chauffe... |