Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique auto-alimentée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte graphique auto-alimentée

n°10329231
Gigonali12
Posté le 17-02-2018 à 18:07:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voici ma situation, mon ordinateur possède une carte graphique GTX 750 ti qui commence à se faire vieille.  
Je compte la remplacer par une GTX 1050 ti de marque MSI, également auto alimentée.  
Ma carte graphique actuelle a une consommation de 60 Watt, et la nouvelle de 75 Watt, mon alimentation est de 350 Watt, est ce que vous pensez que la puissance sera suffisante ?  
Je vous joins ma configuration complète:  
-I5-4460 3,20 GHZ  
-8Go de RAM  
-NVIDIA GeForce GTX750 ti
-référence de l'alimentation: FSP350-40EMDN (marque FSP)  
Merci beaucoup de votre lecture, et bon jeu à tous.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 18:07:15  profilanswer
 

n°10329243
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-02-2018 à 18:32:10  profilanswer
 

Hello, oui avec FSP pas de souci ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10329246
drynek
Posté le 17-02-2018 à 18:42:23  profilanswer
 

C'est amplement bon la carte sera presque ce qui consomme le plus dans le PC  :D  
Autant dire que t'a un PC facture friendly  :lol:  
Si il bouffera 160/170w en full charge ventilos et le reste compris ca sera bien le bout du monde


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de carte graphique auto-alimentée

 

Sujets relatifs
Aucun bip au démarrage, nouvelle carte mèreProblème de fixation de la carte mère
Es-ce que ma carte mère est compatible avec la PNY GTX 1060Quelle carte graphique pour compléter cette commande ?
Une carte NVIDIA et une AMD dans un même PC ?Problème boot pc SSD,Bios Impec, Carte mère peut être défectueuse ?
Mini-upgrade graphiqueProbléme d'affichageet USB suite changement boitier PC
Carte mère mini itx AM4 
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique auto-alimentée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR