|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changement carte graphique |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:28:14 |
iparmenioni | J'ai envie de dire qu'en neuf aucune carte de ce prix n'est vraiment faite pour jouer
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu devrais y arriver avec ça : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75874.html
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dundarrach | Même une carte ancienne génération comme une GT 640 ? |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Comment on peut conseiller une 640 à 80€ --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
dundarrach | Au niveau budget ma femme me dit que je peux monter à une centaine d'euros à peux près. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
T'as une meilleure idée pour quelque chose qui à un TDP de 75W maxi ?
Là tu peux trouver des cartes plus puissantes mais il y à toujours le soucis de l'alimentation, à la rigeur une GTX 750 Message édité par aeon- le 20-02-2014 à 11:41:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | pour 100€: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 77108.html Sinon pour 75€ y'avais une R7 250 Message édité par jojos92 le 20-02-2014 à 11:43:21 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:41:25 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | +1 , j'allais la poster --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dundarrach | Avec celle- ci je pourrais jouer comme je le faisait avant ? Je pourrais monter un peu les détails ou mon processeur ne suivra pas ?
|
Kyjja vult | Sinon une gentille 7750 d'occaze ? Ça pompe à peine 50 W en jeu. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu pourra jouer à tes jeux avec les réglages au max, c'est beaucoup plus performant que la GT 220. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dundarrach | merci beaucoup de vos conseils me reste plus qu'a l'acheter et surtout à l'installer, bonne journée à vous |
Kyjja vult |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Non du 16x quand même --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Mé cé du P55 ! --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kyjja vult | On peut très bien brancher du 8x sur du 4 ou 1x avec un petit coup de cutter --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dundarrach | Oula n'étant pas très doué une question me vient à l'esprit que faut il raboter ? comment être sur de ne pas faire de bêtise car je n'aurais pas les moyens de recommencer ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Rien à raboter non --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dundarrach | Une autre question peut etre bete mais qu'est ce que veut dire Ventilateur sur 2 slots dans le descriptif de la carte ?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle prend 2 slots d'extension dans ton boitier
dundarrach | comment faire pour insérer une photo que je précise ma question?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | il faut prévoir 2 emplacement au lieu de pour ta carte actuelle, ça devrait passer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dundarrach | oui en exterieur j'ai de la place mais à l'intérieur je n'ai qu'un seul emplacement ou port PCI-E donc si cela va je la commande dans la foulée de ta reponse, merci encore |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ok, tiens nous au courant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |