|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement carte graphique |
ericcool02 | Bonjour le forum & bonjour à tous les contributeurs. Je m'étais trompé de forum (divers hardware) donc je me permets de remettre ce post au bon endroit
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2018 à 14:37:05 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Là ton écran est bien connecté à la nouvelle carte graphique ?
--------------- Rien pour le moment |
ericcool02 | Oui via le câble VGA |
artouillassse Pas mieux :o | Non rien d'étrange. Ca l'aurait été si les 2Go étaient restés alloués alors que tu as installé une carte dédiée. --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2018 à 10:52:50 ![]() ![]() |
ericcool02 | Eh bien.... parfait. Très coopératif et efficace monsieur artouillassse. Merci encore. Très cordialement |
artouillassse Pas mieux :o | Mes hommages monsieur le préfet. --------------- Rien pour le moment |
ikksos | Par contre, ton alimentation est super dangereuse : à changer d'urgence si tu veux préserver ton matériel. 2 produits pas chers (moins de 40 euros pour 500w) qui sont des marques de qualité. Après il y a mieux mais c'est plus cher.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui en effet, j'avais fait la remarque mais c'est passé à la trappe.
--------------- Rien pour le moment |
ericcool02 | De plus, mon PC reste allumé en permanence de jour comme de nuit. Il se mets en veille après un certain temps. |
ericcool02 | Oki. Je prends bonne note. Merci à vous
|
ericcool02 | Merci pour vos conseils. Bonnes fêtes de fin d'année à vous & à vos proches |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |