| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : changement carte graphique ou pas :) |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 09:53:32 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Hello. Pour juger de tes besoins correctement : Carte-mère et processeur --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dabidbobol Plus de sous...... | bah passer d'une 290 à une 1050ti c'est pas ça quand même...
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
wdm34 |
havoc_28 | 1070 ou les futurs RX Vega pour que ce soit un minimum intéressant vs une 290. |
dabidbobol Plus de sous...... |
|
zonka x58 forever! | Budget, résolution écran,CPU, comme déjà demandé... Si tu as un core i3, une 1080Ti a 900 euro te sera peu utile . Oui sinon 'achète une 1080 c'est super'... On répond précisément quand on a les infos pour répondre, sinon c'est réponse générique a l'aveugle. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wdm34 | édit voila:
Message cité 1 fois Message édité par wdm34 le 03-08-2017 à 18:11:13 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 10:56:30 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous...... | sinon en neuf... hormis la 1070 à 350e mini tu auras pas de vrai gain....
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
wdm34 | merci pour tes réponses.
|
|
wdm34 | est ce que KFA² GeForce GTX 970 EXOC Black Edition 4 Go a 180 euros ça vaut le coup? |
zonka x58 forever! |
C'est un bon prix (en neuf hein) pour une bonne carte (d'occasion ici c'est 140-150 euro max) . Cependant, même si la 970 consommera moins et sera moins bruyante, en performances, tu peux espérer maximum 10-20% de perfs en plus par rapport a la 290, ce qui ne vaut pas le coup à mon avis. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wdm34 |
|
zonka x58 forever! | Si ta carte te convient au niveau performances, et que seul le bruit te gêne, tu peux éventuellement se lancer dans le remplacement du ventirad de la CG par un Arctic Accelero Extrême IV : un peu cher pour ce que c'est (70 euro) mais moins que de changer pour une carte pas beaucoup b plus puissante pour un prix largement supérieur à 70 euro. A voir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wdm34 | c'est une des première option que j'avais envisagé mais a ce prix là ça fait un peu chère quand même |
wdm34 | pour info je viens de récupere un GT970 Gaming pour 100 euros et pour l'instant niveau brui t,c'est le jour et la nuit et niveau perfs le gain est plutôt sympa |
zonka x58 forever! | Parfait Excellent prix. Message édité par zonka le 17-08-2017 à 11:44:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |