| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de ma 9700pro |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 23:20:08 ![]() ![]() |
blitzz | Budget ???
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Pour 180 tu doit pouvoir trouver une 6600 Gt sur www.dabs.com |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Prend ça par exemple => http://www.dabs.fr/fr/channels/com [...] klinx=3K55 |
bastagogne | Un gars me propose une Hercule 9800Se@Pro sans garantie à 115
--------------- :: Bastagogne :: |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-03-2005 à 00:09:21 |
bastagogne | Oki dac Merci a tous pour vos réponse et votre aiguillage --------------- :: Bastagogne :: |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 00:07:26 ![]() ![]() |
Ouiche | Et en vrac qqs adresses
Message édité par Ouiche le 23-03-2005 à 00:22:20 |
bastagogne | Allez je me lance dans Nvidia avec la 6600GT ^^ Merci pour vos conseils, j'espere qu'elle va assuré --------------- :: Bastagogne :: |
alfox1 Geek a la retraite |
En meme temps tu compare sur Doom III entre une ATI et Nvidia, tout le monde le sait qu'a puissance equivalente, les nvidia s'en sortent mieux sur ce "jeux".
|
blitzz | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ce-6600GT/
|
brunonone | passer d'une 9700pro a une 6600gt, un peu innutile a mon avis... t'aurais eu plus de gain en passant a l'athlon64 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
OncleJimbo | si tu veux vraiment voir une différence faut au moins tapper dans les 6800 / X800pro ...
|
bastagogne | Je passe dans peu de temps à l'AMD 64 donc couplé ensuite avec une 6600GT ca devrait dépoté.
--------------- :: Bastagogne :: |
mrdoug |
|
bastagogne | C est clair, plutot bizzard ! mOI c est la 6600GT que je veux --------------- :: Bastagogne :: |
mrdoug |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je fait tourner tout les jeux tres honnetement en 1280 AA 2X AN 2X avec ma 9800pro, alors avec un 6600GT ca doit etre largement jouable.
|
mrdoug |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je vois pas de diff avec le 8X... |
Ouiche | Je continue a penser que passer d'une 9700pro a une 6600gt pour environ 60, c'est une bonne chose, et que le gain de perfs pour ce prix est interessant. Evidemment, il y a toujours mieux, mais ca sera aussi plus cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [URGENT] Changement de mobo + CPU | Changement d'OS sur un PC Medion |
| Changement de carte mère, me suis-je fait arnaqué ?? | Bios Màj Changement comportement CPu |
| Changement de CM et d eCPU | changement cpu + cm |
| Changement de carte mère | Bip discontinu au changement d'un proc |
| changement d'un des deux disques d'un volume RAID 0 | Changement de RAM... |
| Plus de sujets relatifs à : Changement de ma 9700pro | |