|
Auteur | Sujet : Chaleur...Cross...Bug... Recherche Nouvelle Carte |
---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 20:00:37 |
fegre Voleur professionnel |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 09-08-2015 à 20:15:06 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
psplove | J'ai pris cela de base je ne sais pas si sa aide , je ne connais pas le logiciel |
psplove | L'alim a l'air de répondre .... J'ai peur que çe soit la carte mère |
psplove | Après un reset de la CM le pc est reparti nickel comme en 40 je vais test un gros jeux voir si sa plante toujours |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 22:03:56 |
sebfun | a voir si les firmwares des ssd sont mis a jour |
voodoospirit | haa ca se trouve , il avait regulé la pompe a basse vitesse ( reglage bios) et ducoup dans le reset , c est tout repassé aux valeurs normales... |
Bjorkdar | Je n'ai pas vu si tu en as parlé, mais tes températures sont elles descendues? ( pour les CG)
Message édité par Bjorkdar le 10-08-2015 à 18:35:10 |
voodoospirit | baisse la a 7 pour voir niveau bruit/refroidissement, je connais pas trop les vitesses pre programmé des pompes, la mienne n en a pas.
|
|
voodoospirit | ma nappe crossfire fait 10cm en tout, mais je peut inserer dans les slots crossfire jusqu a 9cm (ce sont les nappes crossfire de mes asus 280x DC2T) |
voodoospirit | aspiration, pour que l'air frais rentre mais bon si tout marche bien maintenant, c est peut etre superflu? |
Message édité par fegre le 11-08-2015 à 11:03:34 |
Gg67500 | Le crossfire de 280x (7970) et encore largement bon de nos jours --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide carte mere pour xeon | carte mère pour i7 3770 |
Changer carte graphique PC portable. | Aide choix carte graphique |
Carte graphique R9 390 MSI | conseil d'achat pour carte graphique |
recherche boitier pour DD rj45 | Nouvelle config : LGA1150 ou 1151 |
Avis nouvelle config | Il manque un câble d'alimentation PCI-Express pour ma carte ! |
Plus de sujets relatifs à : Chaleur...Cross...Bug... Recherche Nouvelle Carte |