Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Upgrade]-->mobo+cpu+gpu+lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Upgrade]-->mobo+cpu+gpu+lcd

n°4760336
POLKITA
il n*** fea
Posté le 11-04-2006 à 21:10:32  profilanswer
 

Gros pétage de cable... j'ai de nouveaux jeux super cool.... et je me traine à 14-17 FPS.. mias j'hésite énormément à cèder à l'upgrade... et attendre... encore 1 an :ouch:  :sweat:  :(  :pt1cable:  
 
Actuellement :
DFI 855---> Dothan 1.7@2.55Ghz
1 Go ram
X800 XT
 
j'hésite, je n'ai plus trop suivi le marché du hard ces temps...
 
en gros je résume ce que j'ai compris...
 
CPU pour jouer:
 
un 64 (voir X2) un Yonah, ou attendre le Conroe...
 
 
Mobo
.aucune idée... n'importe quelle mobo supportant un de ces CPU ayant une bonne capacité en OC, les autres fonctionnalités ne m'intéressent pas
 
GPU
Là le choix est simple.. je ne suis pas sûr d'obtenir un boost en passant à une X1900XT(X) ou une 7900GTX (je n'espère malheureusement pas un gain supérieur à 35% :(  ) et j'hésite à attendre..mias c est mortel..je veux gameeeeerrr moi!!
 
LCD
 
c'est simple je recherche un 22-24", je suis un peu éffrayé par les écran 16/10, et je suis amoureux du 4/3 moi!
 
le SyncMaster 244T à l'air bien... cependant aucune indication concernant son Pitch... et son format 16/10.
Je suis du F520 à du LCD pourri....et là franchement je n'en peux plus :o  je ne supporte plus cette rémanence et cet aspect purée de pixel, cette impression de flou.
 
 
je suis ouvert à toute suggestion... de plus j'ai une super note de crédit, donc le budget n'est pas vraiment un gros problème...
 
disons que pour la mobo je me suis limité à 300€
pour le cpu  300€ (question de principe...)
pour le GPU 700€ (mais alors il faut vraiment que ça bourre bcp plus qu'une X800XT--> lien :D)
pour l'écran 1300€
 
vala vala..si vous avez des suggestions je suis preneurs, mias si possible étayer un peu la suggestion, les infos du type Ati powa...intel çapudaidpié n'apportent absolument aucun intérêt.
 
Je suis un peu aigri car cela fait dés année que le marché du hard est morose... tellement morose que je n'ai pas upgradé mon pc depuis 12 mois :ouch:  :cry:  :(  
 
maooooww!
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 21:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Upgrade]-->mobo+cpu+gpu+lcd

 

Sujets relatifs
choix d'un cpu et d'une mobo pour un upgradePetit projet d'upgrade (cpu ram et mobo).
Upgrade cpu/mobo/ramupgrade bios mobo asus a7v333 via rtc facile ?
Quel upgrade mobo/proc/ram/cg pout jouer pour environ 600 euros ?Evolution tout en douceur... Upgrade Mobo + CPU
Conseil pour upgrade vielle mobo: SDRAM PC 100 ???[upgrade mobo proco] et si je laissais tomber les Athlons...
upgrade processeur et/ou mobo. Que choisir? 
Plus de sujets relatifs à : [Upgrade]-->mobo+cpu+gpu+lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR