Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  drivers CG redémarre windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers CG redémarre windows

n°5116132
brutalnois​eattack
Posté le 19-10-2006 à 21:44:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum ni ailleur, donc je me permet de poster.
 
Depuis hier, mon PC (Celeron 2.4) redémarre systématiquement à la fin du chargement de Windows, sauf si je déinstalle les drivers de la CG (FX 5600 AGP). J'ai essayé avec une autre carte (9550), même problème. Drivers Ati ou Omega, ca ne change rien. Donc je ne peux plus installer de drivers. Il me fait même un écran bleu parfois, avec un code indiquant un problème de drivers carte graphique.
 
J'aimerais votre avis avant de changer la carte mère. Quesque ca peut être d'autre ? Quelle manips je peux faire ? Un formatage ?  :sweat:  
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 21:44:09  profilanswer
 

n°5116143
jempe
Posté le 19-10-2006 à 21:49:40  profilanswer
 

Si j'étais toi oui je tenterais une réinstallation propre de windows.

n°5116205
brutalnois​eattack
Posté le 19-10-2006 à 22:17:52  profilanswer
 

merci du conseil, j'essayerai avant de changer la CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  drivers CG redémarre windows

 

Sujets relatifs
Clavier et souris bloqué après lancement de WindowsFreeze aléatoire de WIndows sur le bureau
Problèmes windows explorer[help] sur SATA 2 et IDE???
HDD en usb qui fait planter windowsdrivers carte mère intel d 945
Carte son me permettant d'avoir du son 5.1 sous windowsBloquage au démarrage Windows media center
impossible d'installer windowsle pc redemarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : drivers CG redémarre windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR